Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il aura lieu le 08 Juin prochain, autour du lac de Virlay comme l'année passée.Avis aux amateurs............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu fais le V T T Patou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bah je me tate !Je pensais donné un coup de mains pour le secrétariat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 On essaiera de concilier les deux, ne t'inquiètes pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je penserais à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ah, oui?? C'est vrai que tu ne seras pas là!!! Lâcheuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mes obligations de Présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ah, oui!!Pas toujours facile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pas du tout!!!!! Je ne vois pas de quoi tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Donc si j'ai bien tout compris vous n'avez pas besoin d'aide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 mai 2013 si, si on a besoin de tous pour se retrouver, papoter, s'amuser, rigoler, supporter en tant que supporters les copains, Ok ça marche, je fais le VTT ! Yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 flybill a écrit: Donc si j'ai bien tout compris vous n'avez pas besoin d'aide????Bien sur que si on a besoin d'aide!!!!!!Et après le cross, je propose que nous nous retrouvions au terrain pour manger ensemble, et continuer ce que l'on sait si bien faire : papoter, discuter, rigoler, etc.......Qu'en pensez vous???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ok ça marche pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Rien que pour vos yeux a écrit: On ne peut pas tout avoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Les engagements commencent juste à arriver!!!!Les coureurs comme les flyballeurs ne sont vraiment pas pressés d'envoyer leurs engagements!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Allez, nous sommes parés!!!!24 Duos engagés ce soir!!Paperasse faite, cerveau en ébullition pour essayer de ne rien oublier!!!Courses faites, remise des prix faite, ....On verra bien demain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Arrivée à midi post travaillage, ça avait d'être un cross canin super sympa!!! Une réussite! Finalement les journées discontinues avec pause déjeuner au club et cette bonne humeur qu'on nous connait, ça a du bon! la journée parait moins longue, et la tête se vide bien mieux. Bravo à tous, et maintenant les photos, comme d'hab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Très sympa de t'avoir eu à nos cotés pendant cette pause!! Tu es arrivée au bon moment!!!!!! Journée très sympa, concurrents toujours aussi chaleureux.Tout le monde avait l'air bien satisfait de sa journée. Nous nous sommes améliorés sur certains points, d'autres, par contre sont a revoir, on prends des idées à chaque challenge!!!!Merci à toute l'équipe qui à fait tourné comme une horloge cette manifestation, comme d'habitude, je savais que je pouvais compter sur tout le monde :- Les nouveaux adhérents (ou pas, d'ailleurs) qui s’investissent et qui font un super boulot!!!!!!!- Les plus anciens qui connaissent le travail et qui savent comment on opère!! tout le monde se complète. Beaucoup, beaucoup de photos à trier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On verra dans la semaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2013 1398 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Juste sur ma carte!!!!!!!Je crois que je vais avoir mal à la tête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tentationhongroise a écrit:1398 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Juste sur ma carte!!!!!!!Je crois que je vais avoir mal à la tête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Super journée, le soleil avec nous mais pas trop pour couper les 4 pattes et les 2 pattes, Vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Une journée très sympa qui est passé super vite!! preuve que l'on ne s'ennuie jamais avec le ccsasg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Super ambiance pour cette journée. J'avoue que le soir j'étais un peu naze (on se demande pourquoi !). Vous avez tous été au top. Un plaisir de juger et de me trouver avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tentationhongroise a écrit:1398 photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Juste sur ma carte!!!!!!!Je crois que je vais avoir mal à la tête!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bon, j'ai trié un peu!!!J'en ai déja mis 198 sur la page FB!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Certaines photos étaient inutiles!!! En double et très occupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juin 2013 flybill a écrit:Certaines photos étaient inutiles!!! En double et très occupée!!Pffffff.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 juin 2013 flybill a écrit:Certaines photos étaient inutiles!!! .....et très occupée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Elles ont travaillé après de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'était une superbe journée ou tout le monde a donné de lui même dans la joie et la bonne humeur, le soleil était même avec nous, c'était un super samedi tous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Les résultats :CaniVTTCrossCaninBravo aux participants, les points pour le challenge Cœur de France seront publiés sur la page FB du CCDFrance. N'oubliez pas le 29 juin à Avord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Waouh!!Ils sont chouettes ces tableaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui hein ? mais c'est pas moi qui les ai fait, le travail te revient, bravo, je fais juste le postier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites