Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mai 2013 L'Alsace sans les cigognes ne serait pas l'AlsaceMaison typique de la régionChoucrouteFlamme banane/chocolat (j'ai pensé à Nathalie en la dégustant)Une cigogne sur le terrain de footDemain après midi départ pour le club de Saverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 trop fort, j'ai quasiment fait les mêmes photos il y a quelques semaines Quelle belle région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Je viens de me rendre compte que j'avais zappé ce sujet!!! Ça a l'air d'être effectivement une très jolie région!!!!!!!Et, à voir les assiettes, il y en a qui ne se sont pas embêter!!!!! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui c est une jolie région et on y déguste de très bon vins aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Il parait oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juin 2013 La bière n'est pas mauvaise non plus. Une belle région, comme il y en a beaucoup en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui une tres belle region j y suis rester un an la bas et je le me rapel toujour des fetes de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oh ouiiiii le vin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juin 2013 minou a écrit:oui une tres belle region j y suis rester un an la bas et je le me rapel toujour des fetes de la biere Et ben, ça s'arrange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites