Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Madame, Monsieur,Le CLUB CANIN NOGENTAIS, organise le 07 Juillet 2013 , un concours d’ AgilityJUGE : Jean Luc DESSAUXREMISE DES DOSSARDS : à 07h30DEBUT DES EPREUVES : à 08h00LIEU : Route d’Adon à NOGENT SUR VERNISSON 45290NOMBRE D’EQUIPE MAXI : 75 + 8 Jeunes conducteursJoindre une photocopie du certificat antirabique à jour pour les départements atteints par la rage et pourles chiens de 2ème catégorie.CONFIRMATION : Il ne sera pas envoyé de confirmation, seules les équipes non retenues serontavisées dès que le quota de 75 chiens sera atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tu peux mettre cayenne à la place de flicka ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Vous y allez?Je n'ai pas encore regardé qui veut y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oui oui c'est prévu dans mon calendrier et tu peux aussi rajouté dennett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2013 OK, je ferais les feuilles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tiens le forum reprend vie quand la Présidente retrouve internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Tiens le forum reprend vie quand la Présidente retrouve internet ! !! Ah!!!Très drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Vu le temps tout le monde hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Vu le temps tout le monde hiberne Ca doit être ça, oui!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2013 :cheers:Denett avait été mis en liste d'attente mais c'est bon, il y a une place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites