Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Voici l'article paru le 07 Juin dans le berry républicain.Je suis désolée pour les autres personnes présentent sur cet événement, mais j'ai envoyer les infos aux journalistes et ils ne m'ont pas rappeler pour avoir d'autres précisions, ils ont fait l'article sans me consulter!! Vous méritiez d'être mentionnées!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ah ces journalistes ils ne savent pas tout.... Vice championne??? pas si sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Le club fait encore parler de lui, on approuve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Voici l'article paru dans l'Echo du Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, bien écrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 A force elle va avoir les chevilles qui vont gonflées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites