Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 juin 2013 La DOG CHOW disc cup approche à grand pas !En effet, nous vous attendons sur le ring canin DOG CHOW (voir plan) juste à côté du château de Chambord.http://www.gamefair.fr/nouveautes/dog-chow-disc-cup/dog-chow-disc-cup-267.htmlSamedi : DOG CHOW DISC CUP 08:00 Contrôle vétérinaire de tous les chiens (+ou- 30 chiens ) + Enregistrement des joueurs + Distribution Polo, sweat et frisbee Dog Chow disc cup à tous les joueurs10:30 Début de la compétition (Lancer/rattraper pour Freestyle) 12:00 Lancer/Rattraper Round 1 13:30 Déjeuner 15:00 Freestyle Round 1 18:00 Fin de la journée20h00 : démonstration de Freestyle avec 5 professionnels (heure à confirmer) et 8 chiens sur le ring d’honneur Dimanche: DOG CHOW DISC CUP 11:00 Début de la compétition (Lancer/rattraper Round 2) 13:30 Déjeuner15:00 Freestyle Round 218:00 Remise des Trophées Nous sommes impatients d’y être, nous espérons que vous aussi Bien à vousMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'espère qu'on aura des vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui je filmerai et prendrai des photos, ce sera un super week end pourvu que nous ayons beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'espère pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Des nouvelles ce matin, le première journée était géniale!! A part quelques soucis de logistiques comme une grande organisation peut en rencontrer.Demain nous aurons probablement d'autres infos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'était un week end inoubliable, plein de rencontres, d'images, de parties de rires entre filles le soir au resto ou sous la tente et quelle animatrice : Mélissa 5 fois championne du monde de frisbee qui est venue des Etats Unis pour le Dog Show Disc Cup. Elle a animé le stage et présidait le jury de la compétition. Il me faut un peu de temps pour les photos et vidéos. Le rendez vous est pris pour l'an prochain 3ème week end de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 En attendant .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 geniallllllllllllllllllllllllllllllll superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Diaporama Kizoa : STAGE AVEC MELISSA HEATHER [/b]- Diaporama">MELISSA HEETER et non HEATHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Super!!!! Merci.Il y aura des vidéos??Katia viendra nous mettre ses impressions j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sympa le diaporama. Et bien belles les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai encore 2 diaporamas + les vidéos.... ça charge... ça charge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d4834456k6050544o1/stage-frisbee-suitehttp://www.kizoa.com/slideshow-maker/d4834404k3142625o1/la-competitionhttp://www.kizoa.com/slideshow-maker/d4835447k3030671o1/après-la-compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 1er passage en Freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 2ème passage en freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Katia et E'Mail au "lancer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bravo katia!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 24 juin 2013 On assiste à de belles crises de rire.Bravo Katia; de beaux enchainements et E'Mail super content avec SON joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Une bonne équipe de supporters et supportrices derrière la quinzaine de français inscrits. A la compétition il y avait des Slovènes, Espagnols, Belges, Hollandais et Tchèques, beaucoup de Borders bien sûr mais aussi un labrador chocolat, un Pumi, un Berger Australien, un Nova Scottia, un PCL, et des croisés. J'attends l'accord d'Hélène la propriétaire du PCL Etonne-moi, pour mettre ses 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Hélène et Etonne Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 2ème passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Très stressée sur le premier passage je trouve Katia!!Jolie prestation je trouve.Sur le deuxième passage on la sent plus libérée, dommage que E MAil garde les frisbees!! elle a du le maudire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Super travail!! Bravo Katia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Sympa les vidéos !! merci Annie Effectivement sur le 1er passage en freestyle j'étais extrêmement Stressée!! d'ailleurs je ne connaissais plus ma routine! le lendemain au 2ème passage j'étais beaucoup plus zen mais là c'est Email qui refuse de lâcher!! j'avoue que par moment je désespère un peu!! ça fait 3 ans que je le bosse et quand je pense avoir réglé le problème il recommence!!Pour mes impressions vis à vis de ce stage ce n'est que du positif !!! super ambiance une prof hors pair ! Je ne pensais pas que ce serait aussi top! en un temps super cours Mélissa l'intervenante a réussi a nous montrer pleins de choses différentes!! enseigner le frisbee c'est vraiment son ''truc'' elle est patiente, à l'écoute de chacun et surtout infatigable!! Et pour rester moi même j'ai laissé une veste au camping!! je m'en suis aperçu aujourd’hui!! je les appellerai demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 juin 2013 super !!! dommage qu Email fasse un peux trop des siennes en gardant les frisbeesmais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Mélissa est infatigable, samedi nous sommes partis après 20 h car elle a pris une batte de base-ball pour nous montrer le swing pour le lancer de frisbee. Il aurait presque fallu lui retirer les piles pour qu'elle arrête ! Mais c'est vrai l'ambiance était super et j'ai surveillé les clés de voiture de Katia ! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Yannick et Yéti (petite chienne de rescue) 1er passage 2ème passage. A l'issue de la compétition Yannick et Yéti terminent 5ème et sont sélectionnées pour participer au Championnat du Monde qui se déroulera aux USA. Une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Superbe équipe en effet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2013 itack a écrit: dommage qu Email fasse un peux trop des siennes en gardant les frisbeesMaintenant qu'elle sait les bêtises qu'il ne faut pas faire, elle va en reprendre un (ou une) et lui apprendre facilement dès les bases!!!!!!! hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Super chouette cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour à tous,J’espère que vous vous êtes bien remis de ce beau et long week-end de frisbee canin Vous trouverez ci-joint les résultats finaux de la compétition. Vous trouverez également un lien Youtube où vous pourrez visionner un petit film de la DOG CHOW disc cup Malheureusement nous n’avons pas pu y mettre tout le monde mais promis personne ne sera oublié dans l’album photo que je vous enverrai cet étéAlors envoyez-moi dès maintenant vos adresse postale (Si j’ai oublié des personnes merci de me le signaler)Pour finir, j’espère que vous avez pris autant de plaisir que nous à partager ce week-end de frisbee canin et que vous serez là en 2014 pour la prochaine édition de la DOG CHOW disc cup !sportivement,MaximeMaxime de la BaumeChef de Marque CHOW/DCB Nestlé Purina Petcare France4,rue Jacques Daguerre92568 Rueil-Malmaison +33 1 47 10 29 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je bafouille pas mal mon interview pour le CD n'était prévue que le lendemain. Pas le temps de préparer un texte. Le dimanche pour 30 Millions d'amis mon texte était prêt ! J'espère pouvoir participer l'an prochain en lancer-rattraper avec Touillette ou tout au moins en tant que membre du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Quand tu auras le "30 millions d'amis" tu nous le mettre!!Très sympa cette vidéo, ça donne envie d'y être la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Si il y a un stage, ce dont je suis à peu près sûre, je te proposerais, si c'est toujours moi qui m'en occupe, si tu as un chien qui rattrape le frisbee et si tu es libre ce week end là. C'est un évènement à ne pas manquer, quand on le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Si il y a un stage, ce dont je suis à peu près sûre, je te proposerais, si c'est toujours moi qui m'en occupe, si tu as un chien qui rattrape le frisbee et si tu es libre ce week end là. C'est un évènement à ne pas manquer, quand on le peutCa fait beaucoup de Si!!! tout cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tentationhongroise a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Si il y a un stage, ce dont je suis à peu près sûre, je te proposerais, si c'est toujours moi qui m'en occupe, si tu as un chien qui rattrape le frisbee et si tu es libre ce week end là. C'est un évènement à ne pas manquer, quand on le peutCa fait beaucoup de Si!!! tout cela!!!Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 mais SI elle en aura un chien qui rattrape le frisbee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 D'ici le 23 Juin 2014, ce sera difficile ! Mais elle pourra accompagner sa fille avec Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 on en reparle en décembre quand j'aurais mon planning de 2014 déjà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 SI je suis invitée, j'emmènerai ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Voici l'article du sans laisse sorti ces jours-ci.Désolée, j'ai coché noir et blanc en scannant!!!!Oups!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pas mal l'article, Yannick fait de l'excellent travail avec sa petite Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui, c'est chouette pour la promotion de la discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Vraiment trés bien cet article!!Et la vidéo est super aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites