Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Madame, Monsieur,Le CCDMP a le plaisir de vous inviter à son concours d’agility :Il aura lieu sur le terrain en herbe à côté de la salle polyvalente de Nouans les Fontaines.Position GPS : N 47° 08’ 09.84 et E 1° 18’ 10.03Les épreuves seront jugées par Monsieur Jean ROUL.Remise des dossards à 7h30 – Début des épreuves à 8h00Les engagements seront envoyés à : Yveline FRANÇOIS, 34 rue Talleyrand, 37460 Nouans les Fontaines et devront parvenir au plus tard le 3 août 2013 accompagnés de :- chèque de 12 € par chien à l’ordre du CCDMP (gratuit pour les jeunes conducteurs)- photocopie de la licence de l’année en cours - autorisation parentale pour les mineursIl ne sera pas envoyé de confirmation, seules les équipes non retenues seront prévenues.Le club se réserve le droit de clore les engagements dès que le concours sera complet.Passé cette date les désistements seront remboursés sur présentation d’un certificat médical ou vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai prévu d'y aller, bien que le Juge ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ouais!! Moi c 'est pareil!!! les vieux sbires comme ça!! Bof!!!Mais comme je !!!!!!! Pas de scrupules!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'ai pas souvenir d'avoir déja eu ce juge !! ca sera l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 si j ai bonne memoire c lui qui est venus juger notre premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 juin 2013 On l'a déjà eu sur un Chateauroux sur le tout petit terrain quand ils n'utilisaient pas le 2è grand terrain en pente encore pour faire leur 2è parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Du temps de Jean Paul Chappe c'était le "juge du club" il est venu plusieurs fois de suite juger dans le hall. Il a des Schipperkes Eh oui !!!!! Plutôt il avait.... et ses parcours étaient parfaitement adaptés à la catégorie A ou B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 il a dut venir 2 fois plus le régionnal il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Et il est du genre à faire des réflexions désagréables!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Y participeront :Agnès Nathalie:pumi:Annie Benjamin On me demande de mettre un ordre de préférence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc j'ai tiré au sort!!!!!.Bon en fait j'avais laissé Denett en dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Pas cool ça!!!!Bonsoir Corinne,J'ai reçu tes engagements aujourd'hui. Je suis désolée, notre concours est complet et tes concurrents sont en liste d'attente du numéro 7 au numéro 11. Je te tiens au courant dès que des places se libèrent.AmicalementYveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ça peut encore changer!! Pas de panique!!Mais il a du se remplir super vite, je les envoie rapidement pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il y a très peu de concours en été dans la région, les clubs se pressent d'envoyer les engagements alors qu'en Septembre il y en a tous les week end et ils se remplissent plus doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Si jamais vous n'y allez pas ça vous fera un dimanche de repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et nos pointages ? Je veux bien essayer de mon fauteuil, je ne crois pas que j'y arriverai. Si je veux commencer Touillette l'an prochain il me faut mes 5 ex sans fautes avec Danse avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Avec 35 concours par an tu vas y arrivé, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je n'en ai que 7 d'ici la fin de l'année pour avoir 4 ex, il ne faut pas rêver !Même si j'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bah, bah!!! Les doigts dans le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 On en reparlera à la fin des concours de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Voici le mail que je viens d'adresser à la responsable du concours, dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.Bonjour Yveline,je reviens vers toi pour savoir s'il y a, à ce jour, une évolution sur ta liste d'attente pour votre concours.@+.Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Voici la réponse :Bonjour Corinne,Un seul désistement à ce jour. Je te préviens dès que ça bouge.Amicalement.Yveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonsoir Corinne,Un nouveau désistement vous propulse aux places 5 à 9 sur la liste d'attente en fonction des ordres de priorité indiqués sur les engagements.AmicalementYveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 août 2013 Une place s'est libérée, Nathalie ira à Nouans avec Benjamin qui, lui était pris de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 août 2013 On attends des nouvelles samedi... On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour Corinne, bonjour Agnès,Un nouveau désistement me permet d'inscrire Apple à notre concours de dimanche.AmicalementYveline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites