Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Joyeux Anniversaire à notre vice-présidente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 23 juin 2013 :anniv:Heureux anniversairre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 joyeux anniversaire severine:anniv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je crois qu'il y a un souci avec les smileys!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 BON ANNIVERSAIRE SEVERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Faute de connexion, je n'ai pas répondu, mais mieux vaut tard que jamais, merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Comme tu dis : mieux vaut tard que jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui je sais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Non tu sais pas c'était pour l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Et, oui!!! Ça c'est de l'anticipation!!!!!!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites