itack 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 et voila les ratouilloux sont arrivés 7 vivants4 filles 3 garçons et un mort néLolo et Deker ont bien fait les choses car il y avait égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 super grosse papouille a elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils sont mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Félicitations aux heureux parents et surtout à la maman. Je souhaite une belle vie à tous ces bébés Pumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 trop beau ces ptits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 août 2013 la voila la video des petits ratouilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2013 Faudra que tu nous les filme sans la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 août 2013 rooh comment ne pas craquer devant leur ptite bouille j'aime bien celui au collier vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 août 2013 Citation :Faudra que tu nous les filme sans la maman!!!! tu serai pas un peu pénible des fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 août 2013 le client est roi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 août 2013 pffffff !celle au collier vert a un p*****n de caractère mais elle pourra surement pas faire trop d agility car c est une des blessés et aujourd hui elle a une de ses oreilles qui se redresse c est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 août 2013 c trop mimi tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 août 2013 itack a écrit:Citation :Faudra que tu nous les filme sans la maman!!!! tu serai pas un peu pénible des fois !!!! Non!! Pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 20 août 2013 en même temps le post c est Elora et ses bébés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui!! Certes!!! Mais sans la maman qui est tout le temps devant le caméscope on les verra bien mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elora doit se dire (si elle se dit quelque chose...)C'est MOI qui ai fait tout le travail DONC j'ai droit au 1er rôle!! c'est donc normal que je sois devant le caméscope!! ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 août 2013 breizh18 a écrit:Elora doit se dire (si elle se dit quelque chose...)C'est MOI qui ai fait tout le travail DONC j'ai droit au 1er rôle!! c'est donc normal que je sois devant le caméscope!! ptdr!! au lieu de dire des bêtises : tu en penses quoi de ces petits loups?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites