Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Comme vous le savez surement j'ai réservé un BB pumi!!!!Alors je cherche un nom en "I"!!!!Faites marcher votre imagination!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Illico presto, Iznogoud, Ironman, IceTea, Iako, Iatus, Ileven, Iggins, Imhotep, Impact, Ipad, Ipsos, Iouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il est marranticomicarimanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 hihihi ! Ixes ou Ixesse ! Iron' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages Et on l'appelera "bon dieu" !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Et bien, ça cogite!!!Petite précision ce sera surement une fille!!!Et j'aime bien les noms composés!!!!J'aimerai bien commencer par "instant", mais instant de quoi, je ne sais pas encore.Un peu de "Tentation" ou d'"Elyte" dedans peut-être mais pas sure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 instant tentalyte d amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Waouh!!! Ca se complique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Instant star de Hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 In extremis "Miss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je note, je note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 1 août 2013 Insolente Tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 1 août 2013 instant magique d'une tentation d'élyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 août 2013 Waouh!!! Ça cogite les filles!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je ne sais pas si cela veut dire quelque choses!!!??Insomnie pour la Tentation d' une Elyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 août 2013 alors alors tu as trouvé un nom ou il faut qu'on cherche encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 août 2013 Va falloir que je me décide!!!!!!J'aime bien : Insolente tentation je pourrais l'appeler INSO (prononcé ine sso). I'm just a tentation mais je n'ai pas trouvé de diminutifje n'ai rien trouvé qui me plaise avec Elyte, c'est peut-être un signe il ne faut peut-être pas!!!!En tout cas, vus en vidéo!!! Il reste à faire le choix entre 2 qui me plaise...D'ailleurs Annie claude pourrait la mettre la vidéo??? et visite en vrai le 1er septembre si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 août 2013 Idée du jour :Insolyte Tentation, le surnom peut resté le même et il y a un peu d'Elyte de dans!!Pas mal Annie!!!! MerciDu coup maintenant j'aime bien les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je l'écrirais : Insoelyte Tentation. J'aime beaucoup, ou Insolyte Tentation de Star. Vivement qu'arrive la petite noire frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 août 2013 y a un affixe derrière faut pas trop en rajouter sinon ça va plus rentre sur les feuilles d expo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2013 On s'en fou je ne fais pas d'expo!!! hi, hi, hi... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 août 2013 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites