minou111 0 Posté(e) le 5 août 2013 voici quelque photos d un concour de chiens de troupeaux que je suis allez voir se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 août 2013 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tentationhongroise a écrit:Très joli!!Oui belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 août 2013 Dommage qu'il ne soit pas plus simple de travailler sur troupeau, c'est tellement interressant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 août 2013 oui c vrais que c tres interessant si tu veut je te met en contact avec la personne elle a monter une assoc de chien de troupeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'ai entendu sur RDB qu'il y avait un concours de chien de berger à Château meillant les 17 et 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui tous les ans il a lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites