Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour info, comme tous les ans, à lieu, à la tombée de la nuit, les vendredis, samedis et dimanche jusqu'au 15 Aout, au chevet de l'église de Vesdun, un spectacle de théâtre.Adaptation libre et humoristique d'un livre de la littérature locale cette année.Il parait que cette année c'est très drôle.A voir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 août 2013 On fait un mini bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 août 2013 j ai l habitude dy allez et j espere trouver un soir pour y allez cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nous on y va demain.Il parait que cette année, contrairement à l'année dernière, c'est très drôle!!!En plus, moi j'ai une entrée gratuite!! hi, hi, hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 août 2013 je voulais y aller se soir mais trop crever de mon week end j essairais dy aller mercredi soir ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 août 2013 De toute façon ce soir il n'y a pas de représentations je pense!!Les prochaines et dernières seront mercredi et jeudi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 août 2013 ok merci j ai vu pour hier heureusement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 août 2013 Nous y sommes allé samedi, c'est vraiment bien!!!une heure de rires et de bonne humeur, ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 13 août 2013 oui je m en doute bien j irais certainement jeudi mais pas envis dy allez seul avis au amateur!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites