Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri59620

AVIS DE RECHERCHE: Iris s'est envolé !

Messages recommandés

AVIS DE RECHERCHE




J'habite la commune d'Aulnoye-Aymeries.
Je vous sollicite tous afin de m'aider à retrouver ma perruche qui s'est envolé cet après-midi vers 17h15.
Son nom est Iris, c'est un mâle agé de 1 an, il est blanc et gris et très gentil.
Il s'est envolé avec sa laisse encore accrochée à sa bague, sa laisse est verte et blanche mesurant à peu près 50 cm.
Si vous avez des nouvelles de Iris contacter moi au 06/89/95/63/62

Je vous remercie tous de bien vouloir faire passer mon message.


UNE RECOMPENSE EST PROMISE

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid oh mince... envolé avec sa laisse en plus !!!! arff... j'espère que tu vas vite retrouver ta petite merveille... tiens-nous vite au courant, si tu as des nouvelles... bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ma pauvre Cricri c'est vraiment trop moche d'autant qu'il était attaché pale

J'espère que tu vas vite retrouver ton petit Iris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arpenté les rues ce matin à 5h, je l'ai appelé et sifflé mais rien sauf tous les oisillons de la nature qui pioupioutent. J'ai préparé les affiches cette nuit que je vais mettre dans tous les endroits possibles en espérant que quelqu'un l'aura vu ou le retrouve car oui en plus il est attaché à sa laisse donc j'espère qu'il n'est pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, pourvu que tu le retrouves rapidement.
Si quelqu'un le voit ça devrait éveiller les gens, vu qu'il à une laisse à sa patte, et plus facile pour quelqu'un qui ne connais pas les oiseaux de l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, c'est avec une immense joie que je vous annonce que mon bébé Iris est à la maison depuis ce matin 10h. Un voisin âgé d'une soixantaine d'année l'a retrouvé coinçé dans son arbre avec sa laisse et l'a donc recueilli.
Une histoire incroyable, je suis assistante maternelle et je garde une petite fille âgée de 3 ans, son papa est pompier dans ma commune, ce matin un de ses ancien collègue est venu chez lui pour bricoler et ce monsieur lui a expliqué qu'il avait trouvé une perruche dans son arbre. Le pompier lui a répondu que justement j'avais perdu Iris et donc ce monsieur a montré la photo de mon bébé à la petite qui a dit "c'est bisous bisous".

Je ne vous raconte pas la suite, ce gentil monsieur me l'a ramené, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu mon bébé et ce monsieur je l'ai embrassé tellement j'étais trop contente. Iris va bien, il est très fatigué et n'a plus ses longues plumes sur le dos mais j'ai contacté titine qui m'a dit que çà repousserais, il n'a pas de bobo, pas de plaie, je suis soulagée.

En tout cas les balades en laisse pour mes plumeaux c'est terminé, je tiens beaucoup trop à eux.

Des gros bisous à titine et cécé qui m'ont conseillé et un grand merci aux personnes qui m'ont soutenu

Demain des photos de mon pot de glue et sa petite chérie

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers wouhaaaaaa quelle bonne nouvelle !!! tu sais je n'osais te le dire mais franchement j'étais très sceptique.. j'me disais, soit iris se sera pris dans les branchages à cause de la laisse emmêlée... soit un passant le trouvera tellement mignon, qui le gardera ! bin tu vois, y'a des gens vraiment bien.. on en doute à chaque fois, et à chaque fois on est émerveillé de tant de gentillesse et d'honnêteté ! je suis très contente pour toi... vraiment ! dommâge que tu décides de ne plus les sortir en laisse, ça va leur manquer.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi Contente pour toi et Iris !
Comme dit Muriel, dommage que tu arrêtes les ballades... Attache le bout de sa laisse à ton poignet, c'est ce que je fais avec Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement Muriel, la femme du monsieur voulait le garder mais le papa de la petite lui a dit qu'il fallait le rendre parce qu'il était apprivoisé, en plus sa fille avait reconnu mon bisou bisou donc je l'aurais su par la petite.
Oui comme quoi il y a encore des gens honnêtes mais c'est vrai que j'ai eu chaud et comme la chance n'arrive pas deux fois, il n'y aura plus de balade dans le jardin, la maison est suffisamment grande pour qu'ils se divertissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel heureux dénouement! c'est formidable !
C'est vrai il y a des gens gentils,
C'est trop mignon la petite qui reconnait Bisou bisou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, une sacré chance, là mes callo font dodo, Iris a chanté un tout petit peu cette après-midi puis plus rien de la journée. Qu'il se repose mon bébé, il en a grand besoin. Bonne soirée à vous tous, bisous bisous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça c'est pas une bonne nouvelle..!!! cheerscheers


Je suis très heureuse pour toi et Iris cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi et Iris, au moins pour une fois ça se termine bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une excellente nouvelle cricri !!
tu as eu beaucoup de chance !!!

on sent ta joie dans tes écris !! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Nath, c'est un gros soulagement de l'avoir retrouvé oui oui je suis très très contente. Iris va bien, très certainement choqué car il n'a pas chanté aujourd'hui pourtant je l'ai sollicité, il a quand même pris son bain et est retourné dans l'eau à 3 reprises, il mange bien aussi. Il lui faut du temps ce qui est logique. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment a Iris aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris ta mésaventure en arrivant chez Titine et suis bien contente que ton callo soit de retour

comment ça va ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, pas de changement, Iris a chanté une petite minute ce matin en lui présentant un jouet puis plus rien. ça fait bizarre car d'habitude il démarre au quart de tour et ne lache rien. Il mange toujours aussi bien mais s'isole bcp. J'ai pas eu de bisou bisou depuis qu'il est rentré pas même un piou piou. Je lui parle bcp mais on voit dans son regard qu'il est choqué, çà me chagrine, je vais lui laisser du temps j'espère que çà va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est choqué pauvre petit père...
il faudra lui laissé un peu de temps mais continue a lui montrer que tu es a ses cotés I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit père .... il a du avoir très très peur .... il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit I love you il a eu vraiment très peur , c'est sur ! mais avec un peu de temps il ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou, j'espère qu'il va retrouver ses petites habitudes de chant et de bisou-bisou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui pauvre petit père, il a dû avoir une sacrée frousse !

Il va s'en remettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri59620 a écrit:
Coucou tout le monde, c'est avec une immense joie que je vous annonce que mon bébé Iris est à la maison depuis ce matin 10h. Un voisin âgé d'une soixantaine d'année l'a retrouvé coinçé dans son arbre avec sa laisse et l'a donc recueilli.
Une histoire incroyable, je suis assistante maternelle et je garde une petite fille âgée de 3 ans, son papa est pompier dans ma commune, ce matin un de ses ancien collègue est venu chez lui pour bricoler et ce monsieur lui a expliqué qu'il avait trouvé une perruche dans son arbre. Le pompier lui a répondu que justement j'avais perdu Iris et donc ce monsieur a montré la photo de mon bébé à la petite qui a dit "c'est bisous bisous".

Je ne vous raconte pas la suite, ce gentil monsieur me l'a ramené, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu mon bébé et ce monsieur je l'ai embrassé tellement j'étais trop contente. Iris va bien, il est très fatigué et n'a plus ses longues plumes sur le dos mais j'ai contacté titine qui m'a dit que çà repousserais, il n'a pas de bobo, pas de plaie, je suis soulagée.

En tout cas les balades en laisse pour mes plumeaux c'est terminé, je tiens beaucoup trop à eux.

Des gros bisous à titine et cécé qui m'ont conseillé et un grand merci aux personnes qui m'ont soutenu

Demain des photos de mon pot de glue et sa petite chérie

Gros bisous


excellente nouvelle bravo à ce monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Iris, çà va tout doucement, ses chants me manquent et ses bisous bisous aussi, je prends mon temps avec lui et donc cette après-midi il chantait dehors en cage bien sûr avec Anubis, trop marrant, je l'ai surpris le filou, il est sur la bonne voie SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il se remet doucement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage cricri sa va revenir il a était choqué ne l'oublions pas
gratouilles a tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle cool laissons le temps au temps il a dû avoir une sacrée frousse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui jme doute que çà va prendre du temps, hier le monsieur m'a fait une copie d'une vidéo que sa femme a faite où l'on voit mon Iris mais vraiment coinçé dans son arbre, une vidéo d'une vingtaine de minute qui m'a vraiment fait mal (cé pour cela que je ne la montrerais pas), mon bisou bisou a fini complètement affaibli dans l'arbre, la vidéo est coupée et reprends, on voit même la nuit tombée...... Pourquoi ne la t-elle pas libérer avant au lieu de filmer? J'ai appris qu'il avait été délogé vers 22 heures, la dame avait enlevé sa laisse mais Iris était dehors sans être attacher, il aurait pu repartir de nouveau mais il était sans doute trop fatigué. Chose que je ne comprends pas à la fin de la vidéo il avait toujours les plumes de sa queue donc où sont t'elles passées? Je rumine........... mais l'essentiel c'est qu'il est à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sert à rien de ruminer .... l'essentiel étant que tu l'aies retrouvé .... c'est sur qu'il a vécu un traumatisme petit père et qu'il lui faudra du temps pour se remettre ..... mais tu as eu une chance énorme et lui aussi .... vous vous êtes retrouvés

Et puis des personnes qui ne connaissent pas les oiseaux .... n'ont pas forcément les bonnes attitides ni les bonnes réflexions .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post woua tu s vraiment de la chance dans ton malheur de le retrouver et que ces brave gens te l'on restituer je suis vraiment ravie pour toi que ous soyez a nouveaux reuni et sont comportement chhangera il dois etre vraiment choquer et il lui faut du temps pour reprendre ces repere applaudissementc\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parcourir ce post , j ai mis un post aussi car mon ptit papatte c envole etc etc mais on l a retrouve enfin bref ton message au depart ma glace les os et quand j ai le bon denoument j ai eu la chair de poule et une joie immense pour ta perruche et vous
je vois que meme apres son retour tu cogite encore et je comprend car je vis le meme truc c l amour c la vie
elle c bien remise? si c bien cette annee j ai pas fait gaffe
amitie
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...