Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Madame, Monsieur,Le club des Toqués d’ Agility a le plaisir de vous informer qu’il organisera son deuxième concours d’Agility le : Le Dimanche 24 Novembre 2013 Dans le gymnase de la commune d’ Huriel, Rue du Moulin de Lyon 03380 HURIEL. Ce concours se déroulera en salle, sur moquette, et pourra accueillir 75 concurrents et 8 espoirs.Les épreuves seront jugées par Mr Philippe WATTECAMPS.Accueil des concurrents et remise des dossards à partir de 7H30. Début des épreuves à 8H00.Les demandes d’engagement doivent comporter :-la feuille ci-jointe dûment remplie, photocopie de la licence 2013, photocopie du certificat antirabique pour les chiens de 2eme catégorie, attestation parentale pour les mineurs.- un chèque de 13 € par chien, à l’ordre « des Toqués d’ Agility » (gratuit pour les espoirs).-d’une adresse mail du président ou du responsable Agility pour les problèmes éventuels.Seuls les concurrents non retenus seront prévenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Feuilles faites, mais on nous demande un ordre de préférence!!!!!!J'ai mis d'office les 2 premiers degrés en premier.Le reste à été tiré au sortParticiperont (peut-être)!!Evolene 1Nathalie 2Séverine 3Corinne 4Severine 5Agnès 6Katia 7Annie 8Nathalie 9Agnes 10Servane 11Athénaïs et benjamin, qui, eux, n'ont pas de problème de préférence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 OK attendons alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ca sera sans moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Faut que je les refasse ce soir, il ne les a toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oups que s'est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je ne sais pas, engagement repartis ce matin, on verra bien!!!!!Ils sont à plus de 90 chiens de toute façon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 si dennett et pris j essairais de me liberer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 praline18 a écrit:ca sera sans moi !!minou a écrit:si dennett et pris j essairais de me liberer alorsÉtais-je censée savoir que je devais laisser Dennett étant donné qu'a l'origine il était avec Nathalie????Désolée mais j'ai enlevé les 2 chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pour info, les premiers engagements me sont revenus!!!!!"Destinataire inconnu à cette adresse"!!!!!! Pourtant c'est bien le bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est ballot ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Pour le moment, ils prennent 5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est à dire qui est pris et qui reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Précisions ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Le deuxième envoi à été fait, strictement comme le premier sans les 2 chiens à Nathalie.Evolene 1Séverine : border : 2Corinne : Cao fila : 3Severine : berger australien : 4Agnès : berger australien : 5Katia : pum i: 6Annie : border : 7Agnes : berger australien : 8Servane : pumi : 9Séverine enlève Chanel, ça nous donne donc :Evolene 1Séverine :border: 2Corinne :Cao fila: 3Agnès :berger australien: 4Katia 5Annie :border: 6Agnes :berger australien: 7Servane se retire également de la compétition du coup.Pour le moment sont donc pris les 5 premiers + Athénaïs et Benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon, mes chiens ne veulent pas se mettre!!!Pas grave, vous avez compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Confirmation ce jour : Bon, Du coup sont pris:Eden, given, baila, email et apple pour les seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Très beau concours au final!!!Un temps clément, des chiens au top!!!!Une partie de brevets, de très bons moments, une fois de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est très bien résumé!! Une très bonne journée, des chiens très très en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Faut que je regarde les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites