Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

J - 7

Messages recommandés

Nous sommes arrivés hier dans l'après midi au lac du Der, promenade des 2 Borders noir et blanc et d'Artalens, baignade et course, ils se sont bien défoulés. Danse et Minute ne font que des petites ballades seuls pour les préserver, l'une vu son âge, l'autre pour sa patte. Hier soir beaucoup de grues sont passées au dessus de nous pendant notre repas. Ce matin joli lever de soleil, il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'attends toujours et rien. Et s'ils avaient été kidnappés? On paie la rançon ou pas??Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tableau Final - Divisions - 05/10/2013
Tournoi du Grand Prix de France de Flyball 2013 (Saverne)

Division: 4/1
Speedoux Fly Adamois 3 (Isle Adam) 17'74
LA LICORNE (Mixte) 17'86
RAF ALL (Mixte) 18'58
CRAZY DOGS (Mixte) 19'33

Division: 4/2
Diables Rouges (Agility Club Névianais) 20'60
Fly Wackes (Wittenheim) 21'41
Cours on Fly (St Sauveur Aunis) 21'67
Flyback Intrépide (St Amand) 21'89

Division: 4/3
VERY CRAZY DOGS (Mixte) 21'99
Canis Balles (Ingre) 21'99
CHOUCROUTEAM (Mixte) 22'40
Roc Maine (Le Mans) 22'57
ROC MAINE 2 (Mixte) 23'72

Le tableau des équipes de 4 chiens classés suivant leur chrono. L'an dernier avec 22 s nous étions les premiers de la Division 2, le dernier avait moins de 23 s. Cette année il y avait très peu de différence et dans la 3ème division les équipes sont bien meilleures, même si ce sont les mêmes que l'an dernier.

Résultat : où que soit le GPF l'an prochain il faut améliorer nos croisements, nos départs et pour moi penser à l'état du terrain. Sur nos passages nous perdons environ 2 s. Nous avons fait tous de notre mieux et Benjamin, malgré un coup de stress le matin, s'est débrouillé comme un chef. C'était une belle expérience même si nous ne ramenons pas un podium.

Minute a terminé sa carrière sportive sous les applaudissements, toujours aux taquets et difficile à maitriser au flyball. Merci à ceux qui ont participé à son cadeau de retraite.

Malheureusement la pluie nous a accompagnée samedi après midi et il a plu sans discontinuer dans la nuit de samedi à dimanche. C'était pas cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez fait peur aux autres concurrents donc ils se sont entrainés à donf, à donf.
C'est dommage que la pluie vous ai accompagnée.
Perso, je trouve déjà bien d'y être allé, bravo à vous tous.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro nous voilà voilà !
nous voilà rentré, sans saute gloire ni triomphe ! On s'est bien défendu, des équipes plus fortes que nous ! Ceci dit nous restons dans la même pool que l'an passé, on est 4° avec une amélioration du passage de temps d'équipe de 4, belle osmose tous ensemble. Nos chiens ont tout donné, j'ai rarement vu Talou autant épuisée en fin de journée, elle ne pouvait à peine marcher, j'ai dû la porter pour la ramener au camping car. Déçue : c'est pas le mot ! fière d'avoir défendue nos couleurs,
Pour mon cas j'ai bien vu qu'on avait à faire à bien plus fort que nous, la vitesse, la tactique étaient au top pour les autres. cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo d'y avoir été!!!
L'important c'est de participé!!
Concernant le cadeau pour Minute, il eu fallu que nous soyons au courant qu'il y en avait un pour y participer!!!!!!!pig !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous restons tout de même la meilleure équipe du Centre encore cette année. Mais pas de pause cet hiver, nos deux jeunes doivent être prêts pour le prochain GPF.

Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage, polissez le et repolissez le sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise a écrit:
Bravo d'y avoir été!!!
L'important c'est de participé!!
Concernant le cadeau pour Minute, il eu fallu que nous soyons au courant qu'il y en avait un pour y participer!!!!!!!pig !!!!!!!!

Je ne savais pas que tu ne savais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...