Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Suite à une erreur de taille, il y a un blouson brodé à notre logo avec une tête de border au dos qui reste sur les bras du fournisseur!!Voici l'image de la broderie si ça intéresse quelqu'un, il s'agit d'une taille S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Jolie tête de Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Taille S et ben je crains pas de rentrer dedans !!!😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Faut voir, ils taillent très grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je le confierais à Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Damien, change de miroir !! Bon sérieusement s'il t'interesse (avec polaire amovible à l'interieur) il faut essayer, tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Sinon je le ferais voir à la jeune fille qui à Inouk : Lysa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 D'accord ! je te l'apporterai ce soir au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je ne serais pas là ce soir, voir post entrainement de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je te l'apporte mercredi prochain à moins que tes pas s'arrêtent à mon portail d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pas sure d'avoir le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon ben je veux bien essayer alors s'il est toujours dispo ;-) je viendrai mercredi soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Eh ben voilà, il est même déjà baptisé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Testé et approuvé a priori!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 D'accord ! Bernard en reprend un en taille M cette fois ci, avec la même tête de Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Tu en doutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai croisé Damien à l'expo de Poitiers (sans le blouson !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 En effet, je tente de m'habiller différemment en expo ! Mais toi non plus tu n'étais pas tout a fait en tenue "agility" !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ce n'était pas le week end à mettre une tenue décontractée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il se pourrait que le solde de la commande de blousons soit là demain (expédiée hier).J'aurais tout demain soir. (s'ils sont arrivés).Vous devrez faire vos règlements. Vous pouvez payer en plusieurs fois si vous le désirez, surtout les personnes qui ont plusieurs articles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ben vous en avez de la chance vous d etre livré et relivré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 T'as toujours pas ta commande???Moi je serais toi, je relancerai!! Remarque on l'a beaucoup monopolisé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ils m ont dit qu ils avaient eux un problème technique !!!!!!!!!et quand j ai demande a quelle date je pouvais espéré l avoir silence radio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ah, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites