Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Licences 2014

Messages recommandés

Voilà, le premier envoi est fait!!!
Cartes de base pour Pauline, Clémentine, Charlotte et Stéphanie.
J'ai également envoyé les licences que j'avais en ma possession, c'est à dire : Annie, Roger, Patricia, Séverine, Evolène et Servane.
Pour les autres ce sera au prochain envoi.
Je ne relancerai personne cette année!! A bon entendeur.......................................
Mais faudra pas venir pleurer en début d'année!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les erreurs qui étaient sur le premier envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re-bonjour,

Voici les anomalies que j'ai relevé:

- 30560 (Danse à A Veyrier/ P Lallemand): ne remplir que les informations qui changent => donc blanco sur toutes les lignes du chien et le nom du conducteur, ne doit rester que les infos sur la nouvelle adresse => je le fais pour cette fois

- 30560 carte de conducteur : ne remplir que ce qui est nouveau => donc blanco sur les infos chiens et le club, ne doit rester que les infos du conducteur => je le fais pour cette fois

- GRUNCH à P Mercier : il faut imprimer en couleur => il faut la refaire, merci de me la renvoyer

- H'RIEN à A Veyrier : ne pas remplir la partie conducteur , uniquement le numéro de licence => je le fais pour cette fois


- HUP : confirmer la date de naissance : 15 ou 15/05/12 ?

- HAPPY : confirmer la date de naissance : 19/05 2012 ou 2013 ?

=> pour ces 2 chiens je fais suivre la demande mais je ne vous transmettrai les cartes que lorsque j'aurai reçu les duplicatas des cartes d'identification



Merci de bien porter attention au remplissage des demandes, d'une façon générale il ne faut pas écrire les informations chiens ou conducteurs qui ont déjà été communiquées à la CNEAC sur une précédente demande.

Je ferai les corrections pour chaque club une seule fois, les fois suivantes il faudra me renvoyer à nouveau les demandes.

N'hésitez pas à me demander conseil au préalable si besoin.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...