Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

loki n'a pas 4ans

Messages recommandés

je viens d'apprendre que mon loki n'a pas 4 ans mais aurait 10 ou 11 ans

cela ne change rien on le garde car on l'adore mais du coup certaines questions se posent

il n'avait pas l'habitude de sortir ni mm d'être pris alors mm s'il me fait des calins quand je m'approche de lui impossible de le manipuler et le rentrer dans sa cage reste une épreuve

je me disais avec du temps et de la patience il va devenir plus famillier

mais loki à plus de 10 ans à cet âge va t il s'adoucir
on voudrait le voir heureux de naviguer à sa guise .....venir vers nous triste

la personne qui me l'a vendu m'a dit de lui ramener mais hors de questions je ne le raméne pas pour le laisser croupir dans sa cage

quelqu'un a t il eu un gris de cet âge?? est ce que les choses ont évoluées?? ou est ce qu 'à cet âge le caractère est totalement défini????

Pour le moment on s'adapte à lui, en essayant de lui faire vivre d'autes choses
je ne voudrais pas qu'il soit malheureux

J'ai eu un cacatoes âgé il y a 15 ans et à force de patience j'y suis arrivée, pourquoi ça ne serait pas le cas pour Loki Wink
Il faut le laisser faire à son rythme je pense et il ne sera pas plus malheureux maintenant qu'il a trouvé une famille aimante ! Smile

Invité

Quelque soit son âge il est tout à fait possible que tu parviennes , avec beaucoup de patience et de respect, à avoir une belle relation avec Loki Wink

Invité
loki découvre chez toi, un autre art de vie et il semble apprécier... le retour en cage est difficile, ce qui ne m'étonne pas après de si longues années enfermé dans une cage ! c'est à peine pensable d'ailleurs.... déjà que dilane bien qu'elle connaisse les sorties en cage depuis le début, a un mal fou à rentrer, j'imagine que loki, lui, doit vouloir tenir fermement à sa nouvelle liberté !!!

la devise pour les grisous c'est patience, patience, patience.... il va falloir qu'il s'adapte à vous.. nouvelle famille, nouvel environnement, ça fait bcp pour lui... il va lui falloir du temps pour qu'il se sente en confiance... mais moi je pense qu'il n'y a pas de raison.. titine, notre modératrice du forum a récupéré un grisou qui ne supportait pas grand chose... son évolution est spectaculaire... y'a donc beaucoup d'espoir pour ton grisou !

Je suis complètement d'accord avec ce qui a été écrit précédement
Quel que soit l'age avec une infinie patience et beaucoup d'amour, on réalise de très belles choses avec un perroquet et tu verras qu'avec le temps une belle relation va s'installer entre vous .... une relation très forte .... tu sais Loki n'est pas fou .... il te sera reconnaissant de ce changement de vie et de ce bonheur

ma patience est à la mesure de la passion que j'ai pour lui alors je suis confiante

je ne pensais déja pas pouvoir l'approcher de si tôt et en deux jours j'avais des calins

c'est un super plumeau et franchement je trouve lamentable de l'avoir laissé croupir dans sa cage comme ses journées ont du être tristes et monotones nul
et maintenant elle voudrait que je lui raméne ha non!!!!!

sans plume............ boiteux ou avec quoi que cela soit d'autre je le garde ça c'est clair

oui garde le bien et soit tres patient avec les animaux ca paillent toujours. il te sera reconnaissant tu verras.
Bisou

Bravo Loki ,tu as raison garde le il le sentira et de rendra au centuple tu verras ! cheers