Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Voici notre stage clicker terminé.J'espère qu'il a apporté à tout le monde.Pour ceux qui ne vont pas sur FB pour voir les photos, voici un échantillon des 300 photos faites pendant ce week-end!!!!!http://www.kizoa.fr/diaporama/d6287180k2834825o1/stage-clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Génial, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec Catherine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ben, pour les autres, je ne sais pas!! Il n'y a pas un seul commentaire!!!!!Pour moi, en tout cas, c'était très bien.Repartie avec pleins d'idées et d'envies pour travailler la crevette!!!!!!! Contente de voir que dans l'ensemble on ne dit pas "que des conneries"!!! elle parle comme nous sur certains points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Excellent week-end pour moi aussi !!et.....peut être la solution pour les aboiements d' E mail que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ça maaaaaaaarche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Pourvu que ça dure!!!! Non, je plaisante, mais c'est super le boulot que tu as déjà fait en une semaine sur le loulou!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 breizh18 a écrit:ça maaaaaaaarche!!!!!!Youuuuuuhhhouuuuuuu victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Il faudra me donner le truc Touillette aboie sur le parcours, je ne sais pas si c'est le fait de s'entrainer avec des Pumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 n'importe quoi!!!! Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites