minou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 hier apres midi suis allez faire un petit tour au selectif ring de la regions auvergne qui avait lieu a cerilly voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 c etait le championnat régional et c est encore une fois Demi-lune et Fabien Hebrard de mon club qui sont champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 c lui qui fait 386/400 comme pointage?c assez fort tu le felicitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 oui l année dernière il était 1 er des sélectifs et il a fini sur le podium du championnat de France pour sa 1 ere participation a la finale !il a un super chien bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je l est pas vus passer mais il fait un superbe pointage perdre que 14 points sur l ensemble perso je trouve sa tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Jolies photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Le regard du chien sur son maître!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 c pas son maitre:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ben, même sans cela il adore travailler avec lui, c'est flagrant!!!!!!!Moi le jour ou j'ai un regard comme ça de mon chien je suis championne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 il attends que le méchant Mr essais de s enfuir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 et il a pas reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 A s'enfuir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 tout a faitle gentil toutou a refuser que le mechant mr s enfuit:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Faudrait vraiment qu'un jour je m’intéresse à cette discipline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c une dicipline tres interessante a regarder en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites