Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 L'expo de Bourges aura lieue les 15 et 16 février.L'occasion pour les personnes qui ne connaissent pas encore bien le monde canin d'aller faire des découvertes, même si le monde des expos est un monde un peu "à part"!!!!N'en déplaise aux puristes!!!!!Petit rappel : pour ceux qui ont la carte SCC jaune de 2013, vous pouvez rentrer gratos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bon et bien disons que je fais parti des puristes ... j'y serai avec Sarabi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 oui, ben Hello et Evolène y seront aussi, donc, par voie de conséquence, j'y serais aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Hello va aller se la péter à Bourges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2014 J'ai loupé le pot!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je crois qu'ils ont survécu à mon absence!!! Sarabi :Ibiza :Boomer :Hello : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 16 février 2014 jolies photos sa a donner quoi au niveau des jugements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ibiza très prometteur.Hello exc.Sarabi esc aussi.Boomer il lui manque une dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 17 février 2014 c bien dans l ensemble pour la dent a boomeur reste a savoir si il y a la racine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites