Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 1 :Peut-on maintenant prendre plusieurs carte de conducteur sur un chien?? Il nous semble avoir lu cela mais on n'arrive pas retrouver le texte!!2 : Un chien qui à 2 conducteur peut-il être conduit le samedi par un et par l'autre le dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Réponse de notre CTR :Pour la première question oui tu peux avoir plusieurs cartes de conducteur, tu retrouveras l'information dans le compte rendu de la CNEAC que je vous ai envoyé hier.Pour ce qui est du concours je pense que cela est possible mais je n'ai pas la réponse à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Pour avoir la réponse à la deuxième question faut-il demander le renseignement à la CNEAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui peut-être.Il y a toujours la FAQ sur le site?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Il ne vaut pas mieux poser la question au Secrétaire, il doit avoir autre chose à faire en ce moment.J'essaie la FAQ et ADT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il parait que c'est non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites