Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Le CYNO CLUB CHÉCY a le plaisir de vous inviter à son concours d’AGILITY le DIMANCHE 9 MARS 2014Sur la base de loisirs de Chécy (45430), rue du Portà proximité du camping sur les bords de Loire.Concours jugé par Messieurs Alain NICAISE et Patrick FOURCOTLe nombre de chiens est limité à 90 + 10 espoirsLa clôture des engagements est fixée au 23/02/2014 mais le club se réserve le droit de clore les engagements dès que le nombre de concurrents maximum sera atteint.Seules les équipes non retenues en seront avisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Iront à ce concours :Séverine : Annie : (Touillette)Evolène : Corinne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Petites modifications : Touillette ne vient plus.Par contre rejoignent le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ils annoncent beau temps!!!!Super!! Un peu pressée de reprendre les concours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ca va faire du bien après ce long break hivernal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Et bien voilà!! Reprise faite!!Bon, pas en fanfare, c'est le moins que l'on puisse dire!!!Un peu rouillées les conductrices et les chiens!!!!!!Pour ma part avec je fais un éliminé sur l'avant dernière haie du premier parcours (l'open).Un exc avec une faute pour le degré : la bonne nouvelle c'est que c'est mon 5ème et que du coup je peux faire le régional , mais j'ai 3 fautes à éliminer!!!! Oups!!!!!Un éliminé également au GPF et un super jumping +!!!! ou ma chienne et moi même, nous nous sommes enfin réveillées!!!! Nous avons passé une super journée sous le soleil et avec un super gateau poire/choco pour le 4 heures!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Sélectionnée pour le régional: c'est quand et où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2014 flybill a écrit:Sélectionnée pour le régional: c'est quand et où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2014 flybill a écrit:Sélectionnée pour le régional: c'est quand et où???Ah, ah, ah!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites