Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Châteauroux le 18 Janvier 2014Chers amis,Le Club Cynophile de Châteauroux devait accueillir les juges stagiaires pour son concoursdu dimanche 23 Mars 2014.Suite à l’annulation de cette formation la semaine dernière, nous avons dû rechercher deuxnouveaux juges.Nous remercions Jacques GASDEBLAY et Philippe WATTECAMPS pour avoir accepté notreinvitation tardive.Nous serons donc heureux de vous accueillir pour notre prochain concours d’Agilitydimanche 23 Mars 2014sur le terrain du club« rue Ratouis de Limay » à Châteauroux (Voir plan ci-dessous).La remise des dossards aura lieu à partir de 7h30 et le début des épreuves à 8h00.Les feuilles d’engagement devront être retournées au plus tard le 1er Mars 2014,accompagnées d’un chèque de 13,00 € par chien (gratuit pour les jeunes conducteurs) àl’ordre du « Club Cynophile de Châteauroux » et de la photocopie de la licenceLe nombre de chiens est limité à 130 + 16 espoirs(Le calendrier 2014 place notre concours en horaires d’hiver)Pour les clubs inscrivant plus de 10 chiens m’indiquer un ordre prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour les clubs inscrivant plus de 10 chiens m’indiquer un ordre prioritaire.Sommes nous plus de 10 à nous inscrire au concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Probablement que oui!!!! Je te dirais ça quand j'aurais fait les feuilles dans quelques heures pour qu'elles partent demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sont inscrits : Katia Athénaïs Evolène Nathalie Corinne Annie Pauline Benjamin Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 9 chiens il n'y aura pas besoin de mettre un ordre prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 7 chiens en séniors, donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ce sera notre premier concours, on verra ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est un peu une tradition au CCSASG!! beaucoup de chiens commencent à Châteauroux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 b espérons que ça nous porte chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il n'y a pas de raisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 j'avais pas suivi la tradition mdr j'avais commencé à st germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Voici un mail reçu aujourd'hui :Bonsoir,Les demandes d'inscription à notre concours sont arrivées en masse dès la première semaine, à ce jour nous avons 35 demandes que nous ne pourrons satisfaire.Les choix sont très difficiles, et nous avons pris la décision de demander aux conducteurs de plusieurs chiens de nous indiquer le nom d'un ou plusieurs chiens à mettre sur liste d'attente.Dans votre cas il s'agit de me préciser sur les demandes de RANDI Nathalie le nom du chien à mettre sur liste d'attente.Je vous remercie de me faire connaitre votre décision avant vendredi 31 Janvier.La position sur liste d'attente vous sera indiquée le week-end prochain.Amitiés Cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 écho ira sur liste d'attente j'ai déja mes pointages pour le régional et le gpf alors autant que dennett le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Et bien ! l'année commence sur les chapeaux de roue pour les inscriptions. Étonnant 35 chiens en liste d'attente à Châteauroux ce qui fait 165 chiens inscrits pour 130 places + les jeunes conducteurs, ce sera dur pour les concours à un seul Juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 oui c'est ce que je me suis dit aussi c'est prometteur pour toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 février 2014 Voici le mail reçu ce jour :BonjourVous trouverez ci-dessous la liste des chiens de votre club sur liste d'attente ainsi que leur rang.Rang LICENCE CHIEN CONDUCTEUR CLUB23 326232 ECHO Nathalie RANDI ST AMANDAmitiés cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 février 2014 ouch 23 ème x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ça a le temps de bouger encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 février 2014 oui ca reste quasiment deux mois je vais être confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 février 2014 sinon prend ma place que je te l est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Voici la liste des concurrents reçue ce jour,il y a juste un petit souci avec Athénïs : son chien s'appelle ESPOIR!! Cest peut-être un signe!!!Je l'ai signalé.http://www.ccc36.fr/wp-content/uploads/2014/03/LISTE-DES-CONCURRENTS-CONCOURS-CCC-230314.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il y a d'autre chien qui sont marqué espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il y a plein d'espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Normal, avec progesco, toutes les licences jeunes conducteurs ont des chiens nommés espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Alors pourquoi certains ont le bon nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Parce que certains ont du être enregistrés si ce sont des nouveaux, sinon ils ont fait le changement pour certains et pas d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ok, ben, ils se débrouillent comme ils veulent remarque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Faut pas stresser comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Tentationhongroise a écrit:Faut pas stresser comme ça!!!!!!! Je te préparerai quelques gifs pour l'an prochain, un peu avant Chateauroux MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pffffffffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je viens d'envoyer un mail à Bernard j'ai hate de savoir ou se trouve écho dans la liste d'attente !apparemment sur leur site on serait plus que 19 sur la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 mars 2014 écho est en 5ème place sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonne nouvelle, tu devrais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui ca devrait le faire sur le poteau par contre je viens de voir qu'athé va avoir un soucis elle est noté en catégorie A !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ils changeront le matin, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Pas de commentaires Personne n'y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bon, moi je ne cafte pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai vu les résultats, mais des manques???? des très bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 le gateaux avait pas l aire d etre mauvais!!!!!!!!sinon pour ma part juste le temps de reconaitre, prendre le chien me faire eliminer et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Oui mais tu y étais, c'est déjà bien!! Et tu avais peut-être d'autres choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Pour moi une journée très sympa!!!Et presque sans pluie ce qui est étonnant à Châteauroux!!!!!!! me permet de faire un sans faute au degré!!! un beau GPF aussi.Éliminées au jumping +!!! Incapable de prendre la serpentine!!! Pfffffffffffffffff!!!Et l'Open +, je ne sais plus trop!!!!!Pour Evolène :Reprise de la zone de Passerelle à l'open, donc éliminée,Un très beau GPF qui à été la préparation au degré!!Eliminée au jumping, MAIS.....................Partie de brevet et BREVET!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 BonsoirLa liste des engagés à notre concours est consultable sur notre site :http://www.ccc36.fr/prochain-concours-dagility-du-ccc-dimanche-28-septembre-2014/Il reste des places pour les retardataires, n'hésitez pas à m'appeler !Amitiés cynophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites