Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Châteauroux, Le 30 janvier 2014Objet : Concours d’AgilityPièce Jointe : demande d’engagement Madame, Monsieur,Le Club d’Education Canine de Châteauroux organise son concours d’Agility leDimanche 30 mars 2014Sur le terrain du clubRue de Notz36000 ChâteaurouxLongitude : 1.6851111 - latitude : 46.8015415Remise des dossards à partir de 7 heures 30Début des épreuves à partir de 8 heures Les épreuves seront jugées par Monsieur Gérard GERYLe concours portera sur les épreuves suivantes : 1er Degré (espoir 1), 2ème Degré (espoir 2), 3ème Degré.OPEN MASTER RC, GP France S.C.C, JUMPING. Open +, Jumping +.Les dossiers d’engagement, accompagnés de leur règlement, sont à envoyer avant le 20 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2014 Sont engagés :Katia Athénaïs Benjamin Nathalie Jean Luc Nathalie Charlotte Stéphanie Pauline Corinne Evolene Séverine Séverine En espérant qu'il y ai de la place pour tout le monde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voici le mail reçu ces jours ci :Bonjour CorinneJe te remercie et c'est vraiment super d'avoir autant d'engagements pour un même club.Cordialement.Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 10 février 2014 comme quoi des fois y en a qui sont contents d avoir bcp de chiens par club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2014 ben, oui, finalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonsoir, Pour le concours du club de Chateauroux le 30 mars 2014 il reste de la place, donc si vous avez des agilitistes qui sont à la recherche de qualificatif manquant n'hésitez pas à inscire, le juge est Gérard GERY. Bonne soiréeMme Dominique TACHONPrésidente Canis Club d'IngréCTR - Région CENTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 sa doit etre aussi pour sa que l ont est tous pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui peut-être, mais c'est sympa d'y aller tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 mars 2014 c'est bizarre que ca reste de la place alors que c'est pas le même juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Peut-être que les personnes hésitent à y retourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Dommage que Clémentine ne soit pas prête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ben vu l'état des obstacles c'est fort possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Et bien ce fut un super petit concours, pas complet et très familial du coup.Les obstacles sont nickel et les personnes de ce club ont l'air de se donner de la peine pour monter quelque chose de sympa.Elles méritent notre reconnaissance.Nous sommes rentrés de bonne heure, nous avons passé une super journée, et il n'a même pas plu!!!!!!!!Pour ma part je fais un pointage en 2!!! Plus qu'un!!!!Les débutantes ont fait de jolies choses, les chiens sont extra.Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'y a pas de photos car quelqu'un a oublié la batterie de l'appareil sur le socle à la maison avant de partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Dommage pour ceux qui n'y étaient pas!!! Nul n'est parfait!! Du coup, les participants vont devoir nous raconter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 1 avril 2014 super journée pour ma part !! flicka me fait trois sans faute ca me fait grave plaisir de la reprendre sur les concours !! quand à écho pareil un super chien trois excellents dont un avec un refus sur le jumping+ quand au gpf je l'élimine bien à la balancoire j'était persuadée d'être en refus et en fait non c'était une faute pas facile d'entendre le juge quand il y a pas de micro enfin bref c'était à moi de faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites