Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je peux avoir des colliers Scalibor à 11 € et les récupérer le 6 Avril à Lezoux. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 février 2014 oui moi tu m en prend 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 février 2014 D'accord je ferais une liste si plusieurs personnes sont intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ah, oui, moi j'en veux bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 février 2014 D'accord on voit cela mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2014 La date approche il me faudra le nombre de colliers pour que je les commande à Stéphane 2 pour Jean Luc + 2 pour Patricia + 3 grands et un petit pour moi et ? pour Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 mars 2014 2 pour moi si c'est pas trop tard.... J'ai encore raté mon métro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ah, oui, j'avais zappé le truc!!!! Oups!!On fait un chèque du club si tu veux.Moi il m'en faudrait 4.ils sont tous de la même taille!! Parce qu'Hello je vais lui mettre autour du ventre!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Il y a deux tailles, j'en demanderais un petit, mais si il est trop grand tu peux le couper avec des ciseaux LOL !!!! . D'accord pour un chèque du club 12 colliers pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'en veux bien un aussi si ce n'est pas trop tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Non il n'est pas trop tard, je les récupère le 6 Avril à Lezoux. = 13 colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai donné l'info au club hier mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je préviendrais Stéphane fin mars. D'ici là tu auras peut être eu d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Emmanuelle Blanc (adhérente du mercredi) en voudrait 3 (des grands).Tu veux qu'on fasse un tableau récapitulatif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ok ce sera plus facile après pour les paiements aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai corrigé pour moi c'est 3 grands et un petit (pour Béryl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Si possible il en faudrait 4 supplémentaires ( pour les chiens de ma maman) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 mars 2014 D'accord Corinne les rajoutera sur le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites