Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Bravo!!! Bon, main gauche fin de passerelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait moins laborieux pour elle je pense!!Mais ce n'et que mon avis!!Je ne sais pas qui à filmé, mais c'est bien filmé!!!J'ai trouvé ma reconversion pour mon arrêt d'agility!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci d'avoir bien voulu tenir ma caméra LOL ! Il n'y a aucune raison que tu n'arrive pas à faire de la distance... J'y arrive bien moi !!! C'est vrai que ma chienne est bonne Je t'ai donné une des clés, à toi de t'en servir. J'aurais ENCORE besoin de tes talents de camérawoman pendant tes vacances pour filmer le pistage de Danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites