praline18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Licenciés ou débutants flyballeurs ajustez vos crampons !!la reprise des entraînements c'est à partir de mardi 1er avril non non c'est pas un poisson !!on prend les mêmes habitudes que l'an passé et on recommence !!donc entrainement tous les 1er mardi et 3ème mardi de chaque mois à 18h30 et il arrivera que cela soit aussi les samedi quand Roger et Patricia seront présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Chuis perdue!!! On ne tient donc plus compte du mail du 31/01/2014????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 là élisabeth ca concerne les personnes qui sortent en tournoi ou qui voudront en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Qu'Est-ce qui concernent les sortants? Le 1er avril mais tu mets pour les débutants ou l'entrainement du mercredi??A mon âge faut être claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 27 mars 2014 c'est simple l'année dernière on avait fait des entraînements le mercredi pour les très débutants c'était le débourrage et on faisait en parallèle un mardi sur deux l'entrainement des licenciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 27 mars 2014 C'est simple, c'est simple!!! Mais tu sais quoi? ça y'est j'y suis Merci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Pas simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je viens avec mes deux chiens pour améliorer le virage sur la boite, suivant le ou les ateliers prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites