Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2014 CONCOURS AGILITY du 25 mai 2014Juge : Jacqueline VASSEROT, région Ile de France.Madame, Monsieur,Le Club Cynophile de Saint-Doulchard a le plaisir de vous inviter à son concours annuel d’agility(1er, 2ème, 3ème degré, Open, Open plus, Grand Prix de France, Jumping, Jumping plus).Les épreuves se dérouleront sur son terrain au siège du club à l’adresse indiquée ci-dessus :Coordonnées GPS : SAINT-DOULCHARD Ravenaise : N 47° 07.880 et E 2° 20.845Un emplacement sera réservé la veille du concours aux adeptes du camping car.Les feuilles d’invitation et d’engagement sont téléchargeables sur le sitehttp://club-cynophile-de-saint-doulchard.asso-web.comLa remise des dossards se fera à partir de 07h30 et les épreuves débuteront impérativement à 08h00.La licence d’agility en cours de validité devra être présentée obligatoirement le jour du concours ainsi que lecarnet de vaccination de votre chien.Le dossier d’engagement devra être signé par le Président ou par le Responsable Agility de votre club.Il sera pris en compte par ordre d’arrivée et doit être adressé complet avant laCLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 17 mai 2014 (cachet de la poste faisant foi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Voici les inscrits, on ne nous à pas demander de classement, on verra!!!Nathalie Evolène Corinne Nathalie Cathy (1er concours)Charlotte Stéphanie Benjamin Annie Clementine (1er concours) Pauline Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mai 2014 voici une info concernant ce concours!!Bonsoir Corinne,Concernant notre concours d'agility du 25 mai 2014 auquel votre club a engagé 11 concurrents, j'ai le regret de ne pouvoir accepter tous les engagements vous concernant. Je prendrai 6 concurrents maximum pour chaque club, ceci afin de permettre à tous les clubs engagés de pouvoir participer. Je te remercie de me faire connaître les 6 engagés que tu souhaites mettre en priorité, sachant que selon les désistements éventuels, je ne manquerai pas de te contacter. Maryline ALLLIO- Responsable Agility CCSDet voici ma réponse!!Ok, si j'ai engagé Dennett avec Nathalie RANDI, il faut l'enlever déjà.je vois avec les autres pour savoir, je te tiendrais au courant.Ce qui est vraiment pénible dans vos histoire de quotas c'est que les club qui font l'effort d'envoyer leurs engagements dès la réception des feuilles sont pénalisés alors que ceux qui envoi en dernier ne le sont pas, enfin bref, ce n'est pas bien grave..........................Dommage......................@+.Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je n'ai pas de réponse de la personne pour le moment.Nous avions fait un tirage au sort au moment de l'assemblée générale pour l'ordre de passage des chiens si on nous demandait des quotas!!Pour le premier concours ou on nous les demanderai cela donnait :1 charlotte2 patricia (non inscrite ce jour)3 nathalie4 clementine (qui veut se désister).5 pauline6 jluc (qui n'est pas isncrit)7 corinne (baila qui ne court plus)8 corinne (choco que j'enlève du coup!!!)9 nathalie (flicka)10 evolène11 stephanie12 annie13 katia 14 kevin15 annie touillette16 cathy 17 severine (avec chanel qui ne court plus)18 severine given Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 mai 2014 du coup ca donne ca : 1 charlotte2 nathalie3 pauline4 evolène5 stephanie6 annie ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Approximativement oui, Evolène laissera surement sa place à Cathy, il n'y a pas de raison que les jeunes ne courent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Voici ma reponse à la responsable agility :Bonjour,Désolée pour le retard pour le réponse, voici la liste des personnes qui restent engagées pour votre concours.(je n'ai pas les n° de licences devant les yeux!!)Charlotte FreydierNathalie RandiPauline RottierStéphanie ChauveauAnnie VeyrierCatherine simon.En priorité je remettrai Evolène Lopes s'il y a des désistements.Pour la suite on verra au fur et à mesure s'il y a des désistements.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 12 mai 2014 il est peut être possible que je laisse ma place !! je le saurais par contre pas avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je serais bien là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Finalement, la quasi totalité des personnes qui voulaient concourir ont pu le faire!!!!Journée sympa mais pour ma part très décevante!! La complicité avec le chien ne se fait pas et j'ai l'impression de perdre mon temps!!!! Je ne m'amuse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 27 mai 2014 laisse vous du temps pour faire l équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Pas sure que ma patience soit suffisante!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 28 mai 2014 pfffffff allez un petit effort pour la patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites