Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Les feuilles sont là, mais je n'ai pas toutes les "candidatures"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ils ne sont pas complets, ils appellent à candidature!!! Je vous mettrai la liste des personnes que j'ai déjà envoyées ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Sont inscrits :*Benjamin Nathalie, Charlotte, Stéphanie, Clementine, Pauline, Corinne, Evolène, Séverine, Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 août 2014 Changement d'horaires : dossards 8HEpreuves : 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 29 août 2014 dennett ne devait pas être inscrit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 30 août 2014 non je pense pas a moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites