Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

Rubis ou la vie d'un Ch'ti dans le Sud...

Messages recommandés

voilà, c'est qu'ici que va débuter le nouvel épisode de la saga des bébés de Titine...

Rubis dans le train...


il a été sage comme une image durant tout le trajet


on se fait des câlins pour trouver le temps moins long...


Rubis découvre sa nouvelle maison


on prend notre petit déjeuner... un café pour moi, du casse croute pour mon bébé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup oui c'est réellement QUE du bonheur de l'avoir ça valait vraiment le coup d'attendre ... il est très sociable, n'a peur de rien et se laisse caresser par qui en a envie c'est une perle de bébé je l'adore

tout ce bonheur, c'est à ma Titine que je le dois cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un nouvel épisode pour une nouvelle vie qui débute comme un rouleau de bonheur !

Merci Lolo pour ces photos, elles sont magnifiques.
J'aime beaucoup celle du bisou dans le train !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers voilà le post que j'attendais !!! rubis avec sa maman !!

les choses commencent divinement bien pour toi comme pour lui... il faut dire qu'il était attendu ce petit... I love youI love you

merci pour nous faire partager ta joie... et nous montrer les premières heures avec ton p'tit loulou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première sortie de Rubis dans son jardin...


avec mon fils Jérémy


il mange dans la main de ma mère


dans le jardin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho que du bonheur toutes tes photos Laurence.
Ca doit rassurer Titine.

Rubis est magnifique, on croirait qu'il à toujours été avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde

Rubis est un amour de Youyou toujours prêt à venir faire des calins et des bisooouuuss ....

j'en suis folle vous pouvez pas savoir pourtant j'adore tout mes plumos autant les uns que les autres mais lui il a vraiment quelque chose de particulier.... je sent vraiment que c'est un VRAI eam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai les larmes aux yeux merci merci je suis pret de vous dans le jardin

tu léve les yeux au ciel et je pense que tu me voit waouuuuuuuuuuuuuu petit Rubis tu es bien sage comme une image cela me fait plaisir a lire

merci merci Lolo gratouilles a ton petit Rubis et aux autres aussi I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ma Titine je t'ai promis que dès que j'aurai du temps, chaque semaine, je te mettrai les photos et autres péripéties de notre Rubis... voilà cette première journée ce passe bien, il mange et joue normalement

j'espère que tu es un peu "rassurée"

je vous embrasse très fort Pimousse et Toi Maman Titine I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super de le voir déjà si familier avec tout le monde cheers

Extra ! vraiment extra ces photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala ca fais drôle de voir ce petit chti din el chud!!!!!

tes photos sont super , je suis contente que le voyage ce soit bien passé . je vous embrasse et gratouille a tout tes plumeaux et bonjour a tes parents et a tes fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Merci pour ces supers photos Laurence .... ce n'est que du bonheur que de les regarder

C'est la belle vie pour Rubis, déjà bien installé dans sa nouvelle famille après ce beau voyage en TGV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour vos petits mots...

comme demain je reprends le boulo, les photos de la semaines seront postées dès que j'aurais un peu de temps donc pas de panique, si je vous écris mais ne mets pas les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos , on sent que tu en est raide dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un coup de foudre de plus waouh !
Que du bonheur ,c'est beau et c'est super pour Titine ce que tu as dit Laurence Rubis est un vrai EAM ,Titine tu es une éleveuse qui pourrait donner des leçons à beaucoup d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bô de vous lire toute les deux Titine et Lolo on ressent beaucoup d'amour pour ce plumeau ...que du bonheur et de belles photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et sublime ce petit Rubis ! Very Happy
J'imagine la tête du contrôleur et des voisins de TGV ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde

là je suis au boulot donc juste un mot pour vous dire qu'il va très bien, a un bel appétit, joue et discute avec les autres plumos de la maison

à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis à la maison,

Rubis est sur mon épaule, et on va transférer les photos et vidéo qu'on a faite il y a 20 minutes pour vous montrer comment ça va.... à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos ce soir...

je rentre du boulot...


sur son aire de jeu


devant l'ordi... toujours des bisous
I love youI love you


prêt pour voler un peu ....


je suis en train de convertir 2 vidéos que je pense mettre un peu plus tard dans la soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers c'est déjà une très belle histoire d'amour entre vous 2

Les photos sont pleines de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces photos, Lolo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers voir rubis avec toi est très plaisant... on sent tout l'amour pour ce p'tit roi.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle m...e , cette connection si c'est pas l'un c'est l'autre (tu es chez orange? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super je vois m'in tiot biloute cheers

je suis contente de voir que tout va bien merci merci Lolo

ont attend les vidéos avec impatience sunnycheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a pas a dire les "enfants " venant de chez Titine sont super bien dans leur tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ma Titine, si ma connexion est revenu à midi (et ça devrait être le cas) je pourrai mettre les vidéos d'hier soir

ha ben voilà le facteur vient de me livrer une autre commande pour mes plumos....

à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va le petit Rubis , Lolo ?

Tes grisous comment-ils à se faire à sa présence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Rubis va très bien j'ai eu trop le temps de donner des nouvelles hier du boulot...

et là ça y est ma connexion fonctionne donc je vais vous raconter un peu...

le matin, il se réveille vers 6h30 en même temps que le jour commence à se lever et que tout le monde commence à "bouger"....

avant de partir au boulot, je nourris tout le monde, fais des calins à chacun et je leur dis à tout à l'heure...

le midi, je grignote avec mes parents puis je monte chez moi donner les fruits et légumes à ma tribu... re câlin et je file au boulot Suspect

le soir je rentre vers 19h, on mange avec mes parents, et je monte à la maison.... câlins aux grisous et Rubis sort environ 1 heure car chez Titine il était dehors tout le temps donc j'ai peur qu'il "s'ennui" un peu malgré les jouets...

à 20 h il rentre, grignote, discute et reste sage avant de dormir...

ce week end je vais installer les jouets que j'ai reçu hier et avant hier et vous mettrai des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles Lolo ,

je suis contente que tout va bien il ne pourrait en être autrement

bonne journée et gratouilles a tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Titine dès que je peux, je vous mets des photos toute fraiche lol! ce soir je pense....

ha au fait je dois vous dire que vu la débrouillardise de mon loustic, j'ai dû "condamner" les portes latérales de sa cage avec des mousquetons, car il essaye de les ouvrir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément tous des Houdini ces petits youyous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques les photos Smile

Un vrai amour ce petit Rubis Smile

Que du bonheur sur toutes ces belles photos, Merci à toi de les partager avec nous .


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse journée hier donc pas eu le temps de donner trop de nouvelles...

Rubis est en super forme, il m'appelle dès que je suis à la maison, et répond aux autres plumos.... il joue avec tout, et garde son bel appétit... donc je pense que cela signifie que pour lui tout va bien...

Titine j'ai oublié de te demandé comment tu procédais pour la douche, car dans ton post tu disais que tu les avais douché.... tu penses que je peux faire ça dans la baignoire ou bien dans le lavabo???

demain, je vais installer de nouveaux jouets et je vous mettrai les photos et vidéos...

j'espère qu'on aura un beau week end, comme ça Rubis pourra profiter du jardin avec nous

bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu l'enméne a la douche avec un petit jet d'eau tiéde Lolo pas de soucis sur le coup il essaye de s'envoler mais une fois mouillé il reste sur place félicite le et beaucoup de calins entourer d'une serviette éponge pour ne pas qu'il prenne froid

je suis contente mon petit pére va bien , il ne pourrait en être autrement

gratouilles a tes plumeaux Lolo et un gros bisous pour toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...