Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 août 2014 Nous n'avons pas pu faire cette année de journée travaux!!! Faute de temps!!Nous avons pleins de choses à faire avant notre concours du 13 septembre. (j'en profites pour vous rappeler que nous aurons besoin de volontaires ce jour là!!!!).Lundi après midi nous commencerons.Si parmi vous des personnes sont dispo pour de la peinture, du grattage, du nettoyage et des petits travaux de réparations.......Merci de votre éventuelle participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 2 août 2014 Pas d'excuses pour ne pas avoir l'info: FB ET le forum: super la com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ca ne me dit pas si tu seras là ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 août 2014 Oui, oui mais je dois partir à 16h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 5 août 2014 moi je peut allez faire des choses lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 août 2014 Il reste plein de choses à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2014 2ème après midi gros travaux : Lundi 11 Aout!!!Prévu au programme :- fin des portails déjà peints, démontage et réparation des autres pas encore attaqués. Par contre il faudrait un peu d'outillage, je pense!!! Un peu de réfection à prévoir.- Peinture sur les cabanes,- Lazure sur les auvents,- Tour des terrains,- Table des récompenses pour les concours, (mais ça je pense que nous n'aurons pas le temps)!!!- et tout ce qui est sur la liste mais qui n'est pas encore attaqué!!!!En espérant que le temps ne soit pas trop moche!!!!AVIS AUX AMATEURS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 9 août 2014 [quote="Tentationhongroise"][b]En espérant que le temps ne soit pas trop moche!!!!Bravo pour la pensée positive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 août 2014 Pour info, mais je pense que tout le monde s'en fou!! : je serais là vers 15/15H30.Peinture pour cabanes et lazure pour auvents arrivées au terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 9 août 2014 Non, non on s'en fout pas, on va t'attendre en prenant un KF....et profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2014 Pfffffffffff.......... Vous pouvez m'attendre en travaillant!!!! Si jamais il pleut table de récompenses!!!!!!! et portails au sec!!Il faudrait prévoir une pioche pour arracher un socle de béton et si par hasard quelqu'un à un piquet d'accacia en trop!! A moins qu'il en reste au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 août 2014 Mais je veux bien un quand j'arrive!!Avec une dosette de dedans et un demi , SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est tout??? Il ne faut pas perdre de temps: dés que tu arrives, au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 août 2014 Et c'est ce qu'on a fait!!!On à bossé comme des chefs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 août 2014 j ai trouver 3 piquet d acacias a la maison pour finir la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 août 2014 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 20 août 2014 Il faut de l'acacia pour les clôture? Les autres bois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 août 2014 Pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les piquets d’acacia c'est un classique paysan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 août 2014 Ou lala qu'Est-ce qu'ils ont comme manies ces jeueunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 août 2014 Je vais eesayer d'aller finir les lettres sur le bungalow cet aprèm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 23 août 2014 moi j irais lundi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 23 août 2014 Et de 2!! Surtout s'il n'y a plus rien à faire que bronzette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 août 2014 si il y a des piquets a planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 août 2014 Afin de finaliser les travaux et que tout soit prêt pour les concours, nous ferons une journée travaux SAMEDI 30 AOÛT.Rendez vous vers 10H.Chacun amène de quoi se nourrir et nous prendrons le repas en commun.Bien sur si quelqu'un veut faire un ............................!!! Un petit peu de matériel serait le bienvenu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites