Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Notre concours 2014

Messages recommandés

Je tiens à remercier toutes les personnes présentent lors de notre concours.cheers
J'ai oublié de remercier mon équipe lors de la remise des prix et j'en suis navrée!!!!!zut
L'ensemble des personnes présentent ont été très réactives et rapides sur tous les postes que nous leur avions attribué.
Merci à tous pour cette belle journée qui s'est terminée en apothéose!!!!!!!!

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super ambiance en fin de concours où tout le monde a joué le jeu. Des juges comme ça c'est quand tu veux Corinne, tu les réinvites. sunnysunnysunny
Perso j'ai vu que faire cesser une activité à un chien était un moment important. Merci Fanny bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit mot du juge :

Comme convenu, vous trouverez en pièce jointe copie du rapport adressé à la CNEAC. Je vous en souhaite bonne réception et profite de ce courriel pour vous renouveller mes remerciements quant à votre sollicitation et confiance à mon égard ainsi quemes félicitations quand à l'organisation de ce concours. J'ai passé un très agréable moment en votre compagnie et vous demande de transmettre à toute l'équipe ma reconnaissance par rapport au travail bénévole qu'ils ont fourni pour que ce moment soit réussi.

Bravo et au plaisir de vous retrouver les uns les autres sur un terrain.

Amicalement.

Philippe WATTECAMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...