Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Dimanche 03 Mai.Les juges sont Mr BLANC et Mr DUPONT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Sont inscrits :Benjamin Evolene Nathalie Nathalie Nathalie Evolène (1er concours!!!)Corinne Annie Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 mars 2015 tu as inscrit flicka sur un double ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mars 2015 tes feuilles ne sont pas claires, je t'ai demandé, j'ai attendu ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 9 mars 2015 je t'ai répondu par mail le 26 février : From: praline-18@hotmail.frTo: corinnelopes18200@gmail.comSubject: programme concoursDate: Thu, 26 Feb 2015 11:03:40 +0000coucou en pièce jointe mon programme pour l'annéepar contre sur les concours double tu ne mets pas flicka stp @+xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Le concours est au club de Villedieu ou à Buzançais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Au château de Buzançais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2015 N'oubliez pas que le jumping est déguisé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites