Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 août 2015 Le club des Toqués d’ Agility a le plaisir de vous informer qu’il organisera son concours d’Agility : Le Dimanche 25 Octobre 2015 Dans le gymnase de la commune d’ Huriel, Rue du Moulin de Lyon 03380 HURIEL. Ce concours se déroulera en salle, sur moquette, et pourra accueillir 75 concurrents séniors et 8 concurrents espoirs.Les épreuves seront jugées par Mr Jacques GASDEBLAYAccueil des concurrents et remise des dossards à partir de 7H30. Début des épreuves à 8H00.Veuillez nous envoyer votre liste d’engagement avec un ordre de priorité tenant compte des éventuelles réservations de vos adhérents pour la soirée du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 sauf imprévus je serait present sur la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Si j'étais méchante, je dirais oh, !!!!!!!Mais comme je suis gentille, je dis ok, bienvenu!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites