Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Dernière ligne droite avant le concours de dimanche prochain.Mercredi après midi, nous serons au terrain tout l’après midi pour les finitions:- Désherbage du contours du terrain d'agility- Ratissage, nettoyage des auvents,- Installation des tables sous les auvents,- rangement du bungalow,- Installation de la table pour l'informatique (Jean Luc??)- vérification des dossards,- vérifications des documents pour le concours.-préparation de la liste de courses.- installation du meuble haut sous le auvent.- si le cantonnier vient tondre le temps que nous serons là, déplacement des obstacles d'agility pour lui faciliter le travail. (je vois avec lui).-............. et + si besoin!!!!!!Vers 17h, nous ferons un petit entrainement agility et le cours aura lieu normalement mercredi soir.Voilà!! Avis donc, aux bonnes volontés disponibles. Je serais là-bas à partir de 14H.Et je pense que quand vous aurez fait tout ça, vous réclamerez votre lit le soir!!!!!Vendredi : montage des tonnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites