Virginie Vandenschrick 3 Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Bonjour, j'aimerais votre avis sur mon coq frisé. Il n'est pas de pure couleur mais il est issu de plusieurs croisements hasardeux. Ses plumes sont vraiment originales. Est-il frisé "soie" ? Avez-vous des photos de coq frisé au plumage soie ? Dans tous les cas, je vous garanti qu'il n'est pas double frisé. Sa mère était frisée (gris/bleu) son père lisse (blanc/caillouté coucou). J'arrête les croisements hasardeux et j'ai créé cette année 5 parquets distincts. Je le garde pour le mettre avec quelle couleur ? Modifié le 19 février 2019 par Virginie Vandenschrick 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie Vandenschrick 3 Posté(e) le 20 février 2019 Voici ses plumes prises en gros plan. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 24 février 2019 Alors ce coq est splendide, moi je l'adore. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 2 mars 2019 un croisé , peut être du coucou , là franchement je ne sais pas quoi vous répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites