Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Elvis

Messages recommandés

C est tout ce que tu as a nous dire , ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben que dire....tellement de choses Smile

Notre relation a tout les deux, et une grande histoire d'amoooour, très fusionnel, je fais vraiment tout ce que je veux avec lui, et je crois bien qu'il a 100% confiance en moi...il parles énormément, il commence a dire des phrases, et surtout a associer des mots qui donnent des phrases vraiment poilante... il a l'air super epanouie... et comme je disais dans ma re-présentation, je me suis separer de mon copain, donc retour chez mes parents, et franchement ça etait super bénéfique pour lui, car il a evoluer super vite, on comprend vraiment bien ce qu'il dit, il imite la voix de mon pere, c'est excellent, il est super extra sociable, bon faut dire que je le fais participer a bcp de choses, il vois énormement de personnes (car mes parents invite bcp chez eux la famille , leurs potes) donc a Elvis ça lui plait bien je crois Smile

Vraiment je vis un réel Bonheur avec Elvis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Il a bien changé ton petit père, il est encore plus beau qu'auparavant

Sur la dernière photo il a l'air un peu fripouille Laughing

Belle relation que vous avez tout les 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elvis est vraiment très très beau et a beaucoup de prestance king

On ressent bien à travers tes écrits combien votre relation est belle, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est drolement beau et a l'air de le savoir ce tit Elvis lol! j'adore quand il se dresse comme ça sur ses pattes d'un air fier et imposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est magnifique !!
Très belles photos et quelle complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime beaucoup la 2 eme , meme si la 1ere photo avec la grosse tete du chien me fais beaucoup rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit calin a ma canaille Smile




Et la un énorme exploit qu'a fait Elvis , il est monter sur le bras de mon père tout seul, mon pere lui a tendu le bras et lui a dit " tu viens Elvis ? " , alors que Elvis craint beaucoup mon père, mais comme je disais dans un autre post, mon père s'en occupe quand même et lui porte beaucoup d'attention, donc je penses que Elvis commence a lui faire confiance tout doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi avec eux tout peut arriver ...Mais on dirait que ton papa a peur du trou dans la chemise que pourrait lui faire Elvis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes!
il est beau ton Elvis I love you ! il est costaud dis donc! à côté de ma puce qui est toute fine, on voit bien que c'est un mâlou! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lol!

Non Yuki, en fait j'ai fais croire à mon père que Elvis lui avait déféquer dessus mdr, car a la base il etait sur son épaule, alors il y a cru et à regarder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

Le regard vite fait vers l'arrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les photos posters ,Elvis est deenu trés beau ,un beau mec ,et bien fier de l'être !
J'aime lire et je ressens ta complicité avec Elvis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers beau pépère ton elvis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...