Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Présentation de mes amours

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez surement un peu, j'ai une nouvelle arrivée à la maison .

Mademoiselle "pas de nom" pour l'instant est une amour de gris Smile

Elle vient de chez un particulier qui élève ses perroquets avec amour et passion et a été bc plus manipuler que TAO .

Ils sont différent la dessus Tao se laisse caresser mais sans plus et ne viens pas de lui même sur la main, mademoiselle elle ne demande que ca d'être sur la main Smile

Elle a bien compris qu'en général quand elle vient sur la main de maman après elle es en liberté I love you

La princesse va super bien, elle a son petit caractère et quand quelque chose ne lui va pas elle fais son possible pour le faire comprendre, comme avec les gamelles quand elles sont sales ou qu'elle aime pas ce qu'il y a dedans Rolling EyesSmile

Je lui cherche un petit nom, pour l'instant j'hésite entre Lili , Choupy ou autre .

En effet le nom à la base devait être Kitty mais ce nom me rappelle Ludo et comme on n'est pu ensemble je préfère en trouver un autre Sad

Voilà si vous avez des tites idées de nom je suis a votre écoute Smile

Place aux 1ère photos des bébés ensemble Smile

Fellyne

Et les 2 ensemble Smile

Fellyne flower

Invité

bienvenue jeune demoiselle , tu es mignonne longue vie a vous deux cheers

Elle a une super petite bouille

Je vois qu avec Tao il y a deja de grands bisous ...

Pour le petit nom je n est pas d idées pour l instant

Invité

Qu'est-ce qu'elle est mignonne, surtout sur la deuxième photo I love you

C'est déjà le grans amour entre Tao et ( ?? )

On va bin lui trouver un petit nom à cette puce Wink

Merci les filles vous êtes adorables Smile

Et oui ils s'entendent super bien mais pour l'instant je laisse encore chaqu'un leur cage Smile

Et quand j'en sors un je sors l'autre aussi car je sors la puce en 1er et tao siffle et fais le fou jusqu'a que je le sorte aussi lol!

Fellyne flower

Bonsoir et bienvenue a ta news p"pette des grosses gratouilles a tes 2 plumeaux d'amour

cheerscheers Elle est choupinette ta petite puce, belle comme un coeur
Avec Tao c'est déjà l'entente parfaite .... bref le plein bonheur

Tao .... et Lina ..... comme le parc d'attractions LaughingLaughingLaughing

Enfin tu nous la présente !!!!!!! lol!

Elle est magnifique, et les photos de Tao et ..... à se faire des bisous, le bonheur pur !!!!!

Invité

ha oui !!! elle est vraiment jolie tout plein cette grisette et puis dis donc, l'entente avec tao a l'air d'être au zénith !!!! c'est génial ! Wink

ils sont trop mignons... ça me rappelle la rencontre de Némo et Kiko c'est émouvant ces premiers instants de tendresse entre eux

elle est super jolie ta fifille moi j'aime bien Zaphira comme petit nom (Eragon) mais bon c'est spécial...

Coucou,

Merci tout le monde Smile

Oui l'entente semble etre bien établi

Hier tao faisait une sorte de danse devant elle entre les bisous I love you

La prochaine fois qu'il le fait j'essayerai de filmer, la j'avais pu assez de place dans mon appareil photo Sad

Fellyne

Génial... Ils se bisoutent déjà...
Les photos sont vraiment très belles, pleine de tendresse... J'adore...
Pour le prénom, je n'ai vraiment pas d'idée...
Il existe une liste de différents noms il me semble quelque part mais je ne sais plus où ? Cela pourrait peut être aider Fellyne non?

Invité
Cherry, Twixie, Birdy, Fruixie, Kenza, Enia, Keïra

C'est ce qui me passe en tête ...

Coucou,

Je cherche toujours son petit nom Smile

La je cherche l'endroit ou sont noter les noms de vos perroquets, mais je retrouve pas le sujet lol!

A bientôt

ce matin je bosse pas mais je vais a mon travail car il me manque un bulletin de salaires pour finir ma déclaration d'impôts et après je files aux impôts presque 3/4 h à pied je dépose le dossier et heu je rentre ranger le bazar que j'ai mit hier en cherchant mes papiers

et oui je suis pas bonne en rangement papiers je les range oui mais pas bien loool

Fellyne

Bonsoir tout le monde,

Petite mésaventure ce soir pour ma Lilie, elle a eu le droit a son 1er bain mais ce n'était pas prévu du tout donc pas un bain pour elle à la base .

Je m'explique, depuis qu'on es rentrées avec ma fille des courses j'ai ouvert à mes bébés, et comme a son habitude au bout d'un moment Lilie est venue sur moi, pour ne plus me lâcher I love you

J'ai donc préparer le bain à ma fille avec elle sur l'épaule jusque la tout se passait bien . Ma fille a été au bain à jouer dedans avec nous 2 a coté pas de pb .

A un moment je suis partie en cuisine pour mettre l'eau a chauffer pour des pâtes Lilie ne bougeai pas du tout de mon épaule .

Puis on est retourner dans la salle de bain, j'ai lavé ma fille qui avait déjà commencer et donc avait mit du savon dans l'eau . Puis d'un seul coup Lilie a voulu descendre sur le lavabo, je l'ai laissée faire, la je l'ai un petit peu mouiller à l'eau tiede avec ma main elle a un peu commencer a râler mais pas de cri rien, bref se laissant faire j'ai continuée un petit peu .

D'un seul coup elle a voulu s'envoler mais ma salle de bain est petite et a fini par atterrir dans le bain de ma fille Crying or Very sad

J'ai pu la prendre vite fait en photo et comme vous pourrez le voir sur la photo l'eau n'est pas claire ma fille s'étant déjà en partie savonner .

Le soucis que j'ai c'est que j'ai réussi un peu à la rincer mais j'ai peur de pas l'avoir assez rincer elle était quand même assez affoler ma pauvre puce Nopale

Je l'ai sécher au maximum en la mettant dans une serviette sur mes genoux mais elle n'a pas voulu rester comme ca.

Est ce grave que je n'ai pas pu la rincer entièrement ? j'ai peur qu'en faisant sa toilette le produit aille forcement dans son bec et que ca lui fasse des problèmes de santé Crying or Very sad

La elle es de nouveau sur mon épaule au moment ou je vous écrit .

Bisous tout le monde

Voici les photos prises une seule dans le bain car je paniquai quand même pour elle . Et 2 sur la cage avant que je la fasse revenir en câlins avec moi pour essayer de la sécher encore mais elle préfère remonter sur mon épaule

Aurore Éloïse Tao et Lilie

J'ai oubliée de mettre des photos prise avant son "bain imprévu" .

Lilie venait d'arriver sur mon épaule et ma fille voulait qu'elle vienne sur elle donc elle s'approchait en mettant son bras tout prêt de Lilie mais je pense que Lilie a eu peur et donc n'a pas été sur ma fille du coup ma princesse est partie pleurée un peu dans sa chambre déçue que Lilie soit pas aller sur elle .

Y a pas a dire ma fille en a pas peur de Lilie par contre c'est bien quand ils sont en liberté et que Lilie n'est pas avec moi elle me demande toujours avant d'essayer de caresser si c'est Lilie ou Tao Rolling Eyes

Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

c'est ce qu'on appelle un bon bain mdr je pense qu'il n'y a pas de danger avec le savon il y en a si peu ,les photos sont magnifiques tu as une petite fille tres mignonne

Merci Melnou, c'est vrai que la elle a vraiment prit le bain mdr je sais pas si du coup demain soir elle osera m'accompagner encore dans la salle de bain, à voir Wink

Et merci pour le compliment pour ma princesse ca me va droit au I love you ma fille c'est ma raison de vivre avec mes animaux aussi bien sur
Je pense que je vais changer ma photo de profil pour mettre celle ci :

Un petit montage fait par un couple d'amis à mes grands parents . D'ailleurs l'ensemble diadème et boucle d'oreilles c'est eux qui lui ont offert alors elle a fait sa belle elle était bien fière SmileI love you

Le week end dernier j'étais partie chez eux me vider un peu la tête, trop de soucis familiaux en ce moment besoin de changer d'air car rester chez moi je déprime, je tiens le coup la journée je fais semblant comme on dit mais le soir seule dans mon lit c'est pas ca bref .
Un petit week end de vendredi soir à dimanche milieu après midi ou j'ai reprit le train pour rentrer chez moi ( enfin le train puis métro puis enfin le car ) pas marrant pour ma fille mais elle es très résonnable Smile et puis elle adore aller chez mes grands parents voir la mer et tout donc que du bonheur pour elle sauf au moment de rentrer la c'est plus dur Sad

Et le 2 ième montage qu'ils m'ont fait :

Fellyne Eloïse Tao et Lilie flower

AURORE ta puce elle et belle comme un cœur ses trop bien quelle a pas peur de lili pour le bain je pense que ses pas grave non plus elle y et pas rester des heure ses se qui compte Wink

super la photo de ta fille que tu a mi en signature cheers

gros bisous a toute les deux I love youI love you
et grattouille a tes boules AMOURS I love youI love you

comme elle est mignone cette petite fille! adorable! merci pour toutes tes magnifiques photos! bisous à ta puce et gratouilles à tes boules de plumes.

Merci pour ton petit mot odette Smile

Je suis contente de partager avec vous ces quelques photos de mon rayon de soleil au quotidien: ma princesse et mes animaux I love you

Que de belles photos Aurore, ta fille est magnifique.

Et Lili, elle accepte encore l'eau après le bain surprise qu'elle à eu ?

Quelques nouvelles photos de Lilie qui joue les exploratrices Wink

Tiens c'est quoi cet objet :

Suite de l'exploration :

Qu'est ce qu'il y a maman ? Smile je découvre moi Razz

Tiens cet objet m'intéresse aussi :

Invité

des photos rigolotes... tu devrais en poster une dans la rubrique "concours" la squatteuse de l'étendoir, aurait bien sa place !!! Wink

Merci les filles Smile
Oui elle a peur de rien bon la dernière fois qu'elle a été sur le seche linge ma fille a voulu lui faire faire la balançoire, j'étais a coté et elle l'a fait tout doucement ben Lilie l'a regardé et n'a pas bougé ... on aurai dit qu'elle aimait mdr

muriel a écrit:
des photos rigolotes... tu devrais en poster une dans la rubrique "concours" la squatteuse de l'étendoir, aurait bien sa place !!! Wink

Merci Muriel, j'ai hésité entre plusieurs photos et j'ai mit la squatteuse d'arbre à chat dans le concours photos Wink

Bon je vous laisse ma fille étant pas en grande forme j'ai encore rien fait ce matin j'ai ma vaisselle qui m'attends et bc de trucs à faire, je suis juste sortie pour aller au labo apporter un tit pot de pipi a analyser, j'espère qu'on trouvera ce qu'elle a ...

Bonne journée tout le monde

Piouu j'ai eu du mal a retrouver mon post lol!

Alors voilà les nouveaux joujoux sont installer et aucun de mes bébés y touchent ils osent pu bouger No Tao est en haut de sa cage sur son perchoir favoris ou je pense que c'est la qu'ils s'abimaient leurs plumes avec le frottement contre les barreaux . Et Lilie est dans le bas de sa cage et se toilette ... Pourtant les deux cages sont grandes ouvertes mais non ils bougent pas, bizarre scratch

Allez place aux photos :

Petite séance de toilettes, câlins hier soir

Ma princesse donnant du gruyère a nos bébés :

Avec Lilie d'abord :

Maintenant au tour de Tao :

Sur la 1ère photo on le voit en train de remonter dans le haut de sa cage avec le petit bout de gruyère dans le bec

Et voilà sur son perchoir favori en train de manger le bout de gruyère :

A ca y est mes bébés sont sortis cheers

Et maintenant les joujoux dans les cages :

Ma Lilie pendant l'installation des jouets, je bouge pu du bas de ma cage .

Et voilà pour Tao :

Et la fameuse baignoire que j'ai remit dans la cage à Tao mais il n'a pas du tout été la voir, je la met pas trop dans la cage à Lilie car elle prend vraiment beaucoup de place dans sa petite cage Crying or Very sad

Voilà pour les photos Smile

La mes deux bébés sont chaqu'un sur le haut de leur cage et font leur toilettes .

bisous petit fofo

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Merci Sophie c'est gentil, enfin sur ces photos la on voit pas le dessous des ailes de ma Lilie qui n'est toujours pas beau a voir, je me demande si les nouvelles plumes vont pouvoir pousser vu que la base de la plume la partie calamus est encore sous l'aile Crying or Very sad j'avais refait des photos mais je les trouve pu . Je vais regarder dans le post santé si je les avait mise ou pas .

que de jolies photos!!!!!!!!! ils sont trop mignons tes grisous et ont l'air de bien s'entendre , ta petite princesse est ravissante aussi

Que de belles photos !!!!!!
T'en fais pas Aurore, les plumes vont repousser suffit juste d'etre un peu patiente, à la prochaine
mue tu verras la différence.

que de belles photos...et ta petite princesse qu'est ce qu'elle est mignonne.
Tes oiseaux sont vraiment des gros gâtés là. I love you

coucou pour vous remercier de tout vos gentils mots pour mes bébés et ma princesse Merci

J'espère que tu as raison Elisa car je vois bien quand j'arrive a lui toucher un peu l'aile pour qu'elle l'ouvre que ca lui fait mal et que la base de l'ancienne plume est toujours la Crying or Very sad alors j'ai peur qu'elle ne parte pas d'elle même et qu'il faille peut être la faire arracher par un véto ? pale j'espère vraiment que ca partira tout seul car la pauvre j'imagine même pas comment elle aurait mal si un véto les lui enlève, sachant que quand je la caresse au niveau des ailes rien que le fait de passer ma main doucement dessus elle se gonfle et essai de m'attaquer pour me faire comprendre qu'elle a mal alors si vraiment ca part pas tout seul j'ai vraiment peur pour elle Crying or Very sad

Merci Sultane oui la je les ai gâter mais il étant grand temps que je refasse un peu de stock Wink et encore Tao a eu raison du jouet hélicoptère avec tétine il me l'a fait tomber deux fois ( il reste que les dés y a pu de tétines depuis bien longtemps dessus ) et la 3 ième fois qu'il l'a fait tomber je l'ai retirer .

bisous pour vous mes amies .

Fellyne Eloïse Tao et Lilie