Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti9551111

changement de conpartement

Messages recommandés

bonjour voila j ai un gris de puis 3semaine les premier jour que je voulez le prendre pour le mettre sur son perchoir il morde mais rien de bien maichant j avais deja ecrie sur le forum et j ai fais se que l on ma dit et j ai regarde dand les livre il dis de dire non ferment deja il repete non aussi mintenant rir mais la de puis 3 jour il est tres agresif il mort tres fort pour faire tres mal et quand si il est seul il sifle et parle il a 3 ans et sapel charly merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te serai pas d'un grand secours pas assez d'expérience avec loki mais beaucoup ici pourrons surement t'aider


mais je sais que mon grisou n'aime pas les changements au sens trés large du terme Evil or Very Mad il sait nous le faire savoir

il y a forcement une raison pour qu'il réagisse comme cela...Ils savent exprimer leur humeur

patience et douceur sont les maître mots ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l as depuis 3 semaines et qu il a trois ans c est qu il déja un passé ..D ou vient il ???

Il est possible qu a son age une crise d ado soit en préparation , pleins d hypothese son possible , mais il faut garder ton calme et avoir beaucoup de patience si tu veux arriver a l apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce forum la première chose que l'on apprend de nos gris c'est la patience et tout le long de leur vie il vient d'arriver chez toi et c'est un grand changement pour lui prend du temps avec lui calmement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ceci est normal, moi quand j'ai eu léon qui avait 1 et demi il a fallu pas mal de temps avant qu'il nous fasse totalement confiance il faut etre tres patient, ne pas se décourager et laisser faire tout doucement petit a petit. (trois semaines ce n'est rien il a déja un vécu donc patiente a sa nouvelle vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton charly a deja 3ans et que cela ne fait que 3emaines que tu l'as je penses qu'il te mord car il se mefie de toi, pour charly tu es encore un étranger, il ne te connait pas encore suffisamment pour t'accorder sa confiance d'ou ses morsures...
ton gris a changé de maison, changé de maitre, changé ses habitudes de vie qu'il avait depuis 3ans c'est normal qu'il soit méfient et qu'il devienne agressif quand tu "entres dans son perimetre de securité" il se sent agressé et repond par une morsure pour se defendre.
a mon avis il va vous falloir encore quelques temps d'adaptation mutuelle pour mieux vous connaitre tous les 2 et avec le temps charly verra que tu ne lui veux pas de mal et pourra devenir ton ami.
petit conseil vas y en douceur, ne le brusque pas et ne le forces pas non plus, il faut que charly prenne confiance en toi une fois qu'il aura confiance il te laissera l'approcher et le manipuler. laisse le lui venir a toi, s'il vient de lui meme c'est que c'est presque gagné
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia t'a tout dit ,patience laisse le venir à toi ,tout doucement ,laisse faire les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous mais c est normale que au debut il ete gentil et il ne morde pas quand je le prenais pour le metre sur le perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce qu'il était un peu perdu ,mais maintenant il commence à s'affirmer ,il prend du caractére il prend ses marques ,c'est pour cela qu'il ne faut pas le brusquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est dit plus haut.... patience est le maître mot ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...