Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain361

Mes installations

Messages recommandés

Bonjour, voilà je voulais vous présentez mes installations pour Zoé, une jeune grise de 4 ans.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, la volière est bien pensée avec cet espace couvert super

Quand tu auras encore des photos à poster, mets tes liens les un en dessous des autres en laissant un espace entre, comme elles osnt postées maintenant.
De cette façon la page n'est pas décentrée et les membres ont plus facile à voir les photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien chouette tout ça...
Quand je pense à l'énorme poulailler/volière que j'ai, mais qui est squatté par les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! Le problème c'est que j'ai de plus en plus envie d'acquérir un p'tit copain pour lui tenir compagnie dans cette volière! C'est une vrai drogue Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers il y a de la place pour deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin c'est sur que ta grisette a de la place !!!! j'y mettrai quand même quelques jouets sur ses perchoirs dehors comme dedans... à moins qu'elle en ait peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les jouets c'est au programme, ce n'est pas fini!
C'est qu'il en faut pour remplir l'espace, la facture va étre salée lol!!
Je compte aussi rajouter de la verdure dans la volière et peut être une petite fontaine solaire (pas profonde) munie d'un filtre pour si elle le souhaite, prendre sont bain!
Justement pour la fontaine, je me pose la question de savoir si il n'y a pas de risque au niveau de l'eau=infection!!!
Comme on change l'eau de boisson plusieurs fois par jour, je ne sais pas si cela poserait un problème, à savoir qu'elle aura aussi sa gamelle d'eau propre en plus!
Enfin, si quelqu'un a une idée, je suis preneur, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement Bravo pour tes installations.
Perso, je ne mettrais pas de fontaine, il faut peu d'eau pour qu'un gris se noie. Attend l'avis des experts !!!!

Ce serais génial tes installions pour 2 gris !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça me fait cette impression, qu'elle va s'ennuyer toute seule, mais en fait je pense pas plus que lorsqu'elle est dans sa cage intérieur pendant mon absence!
A la limite, même moins, mais c'est vrai que j'y pense à lui offrir un p'tit compagnon.
Mais là, toujours le même problème, l'acceptera t-elle?
Dans tout les cas, ça se passerait mieux à sont âge (4 ans), qu'à 10 ans, non Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o pétard la classe cette voliere et toute l'installation pour zoé c'est vraiment une veinarde!!!! bravo un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...