Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Premier contact avec l'éleveur de mon futur grisou

Messages recommandés

Bonjour, g eu un premier contact téléphonique avec le monsieur chez qui je pense très fortement adopter mon p''tit gris ... monsieur d'un certain âge d'après sa voix assez sympa ... je pourrai aller le voir fin de ce mois car les grisous n'ont actuellement que 1 semaine et quelques jours et sont encore avec la maman dans le nid.
Pour le sexage c'est 17 euros et pbfd 40 euros, et si on fait les deux ensemble, c'est 50 euros voire même un peu moins ... soit le monsieur m'a dit que c'est surtout des personnes venant de france qui lui ont demandé.
(il y a meme des gens de paris qui sont venus lui adopter des grisous)
Je pourrai donc aller voir mon futur petit grisou dès la fin de ce mois, plus ou moins. grrrrr je bout déjà !!!!!
et il ne pourra arriver chez moi fin août ...
Je commence déjà à chercher des noms: aloha, wally, oscar, marguerite, gaston, j'ai une préférence pour le premier maintenant si vous avez des noms très sympa, j'écoute, et de toute manière je vous tiens au courant de la suite des évènements. flower

Oh comme je comprend ton impatience, puisque je suis dans le même cas que toi.
Pour les noms, moi j'aime bien Wally, je sais pas pourquoi, mais j'aime tous les noms qui finissent en i. lol!lol!

unemorduedeschevaux a écrit:
Bonjour, g eu un premier contact téléphonique avec le monsieur chez qui je pense très fortement adopter mon p''tit gris ... monsieur d'un certain âge d'après sa voix assez sympa ... je pourrai aller le voir fin de ce mois car les grisous n'ont actuellement que 1 semaine et quelques jours et sont encore avec la maman dans le nid.
Pour le sexage c'est 17 euros et pbfd 40 euros, et si on fait les deux ensemble, c'est 50 euros voire même un peu moins ... soit le monsieur m'a dit que c'est surtout des personnes venant de france qui lui ont demandé.
(il y a meme des gens de paris qui sont venus lui adopter des grisous)
Je pourrai donc aller voir mon futur petit grisou dès la fin de ce mois, plus ou moins. grrrrr je bout déjà !!!!!
et il ne pourra arriver chez moi fin août ...
Je commence déjà à chercher des noms: aloha, wally, oscar, marguerite, gaston, j'ai une préférence pour le premier maintenant si vous avez des noms très sympa, j'écoute, et de toute manière je vous tiens au courant de la suite des évènements. flower

ton gris sera un belge??

oui mon gris sera un belge !!!!! je le suis aussi d'ailleurs lol!
en ce qui concerne les vacances, elles vont etre longues oui et non car je travaille à plein régime avec des enfants pas toujours calmes alors cela passera certainement plus vite que si je ne travaillais pas.
au fait, wally vient des enfants(sur mon lieu de travail) auprès de qui g fait un micro sondage ...

j'ai trouvé un éléveur près de chez moi à Havré ...
Je suis la première à le savoir,car le monsieur ne mettra son annonce sur le net que dans 2-3 mois ...
C'est parce que ce monsieur avait des youyous mais il y a un petit moment déjà, il avait des gris ... je me suis betement dit que j'allais lui poser la question ... on ne savait jamais, et ... il en avait de presque 2 semaines cheerscheerscheerscheers