Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Charly... c'est histoire c'est ici ! ♥

Messages recommandés

Invité

Il est adorable, tu dois-être aux anges cheerscheers

merci a tous, muriel merci beaucoup, et on se reparle dans quelque semaine Wink

oui je suis au ange et merci steffan pour avoir confirmé que s'était bien

Il est beau ton petit gris je suis contente pour toi et moi je serai bientot comme toi au ange en allant chercher Shanelle et en lui montrant sa nouvelle demeure woua les jour compte gratouille a ton gris et courage

super mignon ton bébé!!! cheers
par contre juste j'ai vu sur tes petites video la plante très proche de la cage, fait attention elle est peut etre toxique pour lui!!!

Aujourd'hui quand je suis rentré de cours je suis allez voir charly mais il faisait le " méchant " avec des cris alors je lui es donner des fuit qu'il a pris, ma soeur a arrivé a le calmé après je lui caresser la tête il avais l'air content mais après, un petit moment après ma mamie a du lui faire peur ou je sais pas, il a recommencer, il doit être stresser je pense et encore fatigué la je lui est mis son drap pour qu'il dorme. voila !! Il est vraiment trop beau ♥ je l'aime déjà beaucoup

Oui il va lui falloir quelque jour d'adaptation, c'est normal, il faut essayer de ne pas faire de geste brusque, de crier,...et lui parler doucement!!

Les maîtres mots avec nos perroks : patience et amour

Charly arrive dans une nouvelle maison, avec des personnes qu'il ne connait pas encore .... il faut beaucoup de patience pour le laisse s'adapter tranquillement à sa nouvelle vie

elle doit prendre ces repaires et apres ça ira mieux ,de la douceur, de la patience, de l'amour ,et beaucoup de temps ,voila ce qu'il faut pour avoir un petit grisou bien equilibré

misslola9696 a écrit:
Merci melnou. C'est un petit garçon pas elle lol!

Melnou .... comme elle a 3 fifilles .... elle a toujours du mal à dire il mdr

mdr , on a mis la cage de charly au près de la bai vitré pour qu'il est le soleil un peut, il était content. Que faire quand il veut pincer ?? car des fois on le caresse il est content mais des fois il veut in peut pincer, pas trop méchament mais bon.

Hooo un oiseau extérieure c'est tué contre la bai-vitré, en plus le chat dormais sur la terrasse, il a couru vers lui et la pris. Crying or Very sad ( Sa na pas rapport avec ce post mais je ne vais pas en crée en pour sa )

pauvre oiseau Sad

attention ton oiseau risque de prendre un coup de chaud derrière les vitres ( effet de serre ) et en plus il ne profite pas des biens faits du soleil vu que le verre absorbent les U.V

quand il pince tu laisse ta main en disant " non on ne pince pas " perso je peux pas plus t'aider mon oiseau fait que de pincer (d'ailleurs ce matin mes mains prennent chères mdr )
des fois ils pincent parce qu'il veut être tranquille je pense , je pense qu'avant sa il vous le fait savoir , il va falloir apprendre a comprendre le language corporel
http://www.perroquet-perroquets.com/langage-corporel.php

Tsuki a écrit:
misslola9696 a écrit:
Merci melnou. C'est un petit garçon pas elle lol!

Melnou .... comme elle a 3 fifilles .... elle a toujours du mal à dire il mdr

c'est vrai Isa lol!

Invité

Merci pour les photos, il est très mimi I love you

merci a tous, charly est très gentil, des fois il s'énerve contre ses jouets Suspect ses assez rigolo sa dure pas longtemp Very Happy voila

mon titou fait de même , et même s'il est petit , je serai le jouet j'aurai peur , et je préfère sa qu'il se défoule sur mes doigts rire

Charly se porte a merveille il monte sur mon épaule, me fait des bisous, aujourd'hui il a déchiqueter un morceau de carotte Wink je le met au dessu de la cage sur le perchoir que je suis est acheter ( voir photo ) il est très content voila.

Invité

Super, voila de bonnes nouvelles cheers

Maintenant il monte bien sur mon épaule, je lui est montré le jouet que j'avait garder en réserve il a tout de suite jouet alors je lui est mis dans sa cage et j'en ai enlever un Smile Charly est vraiment gentil, bon il aime pas trop qu'on vienne le chercher de son perchoir au dessus de sa cage, il veut plus redescendre mais un fois sur le bras le tour est jouer Wink voila voila

En toute amitié

oui Smile par contre ses griffes me fond très mal, il a un perchoir manucure donc je pense que elle vont se limé. Ce matin je lui est mis des fruit changer son eau et je les sortie sur sont perchoir au dessus de sa cage, un peut de psitt psitt, il était content Wink
Nous allons regarder les perchoirs sur internet cette après midi

voila, bonne journée a tous

Bonjours a tous, aujourd'hui Charly va très bien, mais par contre il me demande beaucoup es que c'est normal ? A chaque fois que je passe devant sa cage il cris pour que je le sorte, il se " jette " sur les barreau, pourtant je le sort pas mal de temps, alors je fini par craquer et je le sort il joue avec des dés, des bouchon, puis je le remet, je le sort au dessus de sa cage, voila. Aussi quand je vais pour le sortir, de temps en temps il es au fond de sa cage es que sa aussi c'est normal ?? Sinon a part sa il est formidable, il me fait des bisous trop chouxx Smile

Invité

tout cela est bien normal, ton Charly tente d'attirer ton attention, à toi de lui faire comprendre qu'il sortira selon tes disponibilités . Avec le temps ça va venir Wink

Oh que oui fait comme Lora te dit sors le selon des disponibilités sinon il prendra facilement le pi et deviendra un petit capriçieux ,je sais c'est parfois dur mais comme nos perrocks sont loin d'être bête il faut savoir poser des barriéres lol!