Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Charly... c'est histoire c'est ici ! ♥

Messages recommandés

c'est toujours mignon ces retrouvailles c'est craquant il devait être content de te retrouver le tit père et toi n'en parlons pas Wink

Tu lui as manqué à ton loulou c'est adorable !
Et çà fait chaud au coeur ,hein !

Charly a 5 mois !

Il est très gentil Very Happy
Je l'aime Temps ♥

Désoler je ne suis pas trop presente sur le fofo mais avec les vacance c'est assez dur

j'espère que tout le monde va bien

bisous

cheerscheers Bon anniversaire à ton Charly

Tu n'as pas à être désolée .... c'est normal ce sont les vacances .... profites en à fond Wink

Bonjours le fofo les vacances terminez, je reviens et je viens donner des nouvelles du petit lou

Il va très bien, assez capricieux lol! Aujourd'hui il a 6 mois !!! il a eu un nouveau jouet qu'il a aimé mais il ses vite laissez :p

j'espere que tout le monde va bien

gros bisous

Lola

Bonjours Very Happy

Aujourd'hui je suis allez a ma petite animalerie pas très connu Smile et j'ai trouvé un super beau jouet, il est super content Smile J'ai regarder le catalogue et je lui est dit se qui m'intéresser et elle va le commandez, dasn 2 semaine je choisiré un nouveau jouet Very Happy quelle pourri Gaté

Il a dit Charly et commence un peut rosario ( le prénom de la dame qui s'occupe de mon papa )
Je suis très contente

lol!

Misslola ,surveille bien la balle ,dés que tu vois que ton Charly a cassé un arceau de la balle enléve tout de suite la clochette ,elle est petite il y a risque que Charly l'avale et s'étouffe !
Un petit conseil à l'avenir évite ce genre de jouet pas assez solide pour le bec d'un perrock ,préfére plus tôt tu sais le genre de clefs hochet que l'on achéte au bébés ,ou alors ,essaie de lui construire des jouets toi même !

Invité
noelle a raison c'est ce que j'ai pensé tout de suite en voyant la photo... le jouet ne semble pas adequat pour le bec d'un perroquet !

ce matin avant que j'enlève la couverture de charly il descend au fond de sa cage pour pouvoir me voir et il me dit : Bonjours charly.
lol!

peut être pas très bien mais je les compris lol!

applaudissementapplaudissementapplaudissement

C'est trop mignon....
Le perroquet de ma cousine s'appelle Charly également et il dit "bonjour Tcharly" c'est trop craquant.... I love you

Charly n'aime pas l'eau donc avant s'était le pchit pchit mais maintenant quand je le fait il s'envole donc vu que sa fait un moment qu'il n'a pas eu de douche ( sauf quand il secoue sont bec dans sa camelle d'eau mais on va dire que sa ne le lave pas beaucoup) aujourd'hui il a etait a la douche il n'a pas vraiment apprécié il pincé le jet d'eau mais au moins il est propre. maintenant il est dans sa cage, il mange j'espere qu'il ne va pas m'en vouloir pale

Non, ne t'inquiète pas... Il ne t'en voudra pas...
Les miennes n'apprécient pas vraiment la douche non plus mais une fois que c'est terminé, on voit bien que cà leur a fait du bien.... Wink
Surtout insiste bien avec des "Oh que tu es beau!" et il sera tout fier.... geek

Ce soir charly c'est mis sur sa camelle d'eau est a pris une petite douche, il mettait sa tête et se secoué, plus d'eau par terre que sur lui mas s'était très drôle. donc je lui est mis une assiette creuse avec de l'eau au fond de la cage il n'y a pas prêter attention il veut que sa gamelle donc 1 fois par semaine c'est la vrai douche parce que c'est bain improvisé dans sa camelle ne le lave pas trop Very Happy

Invité

charly est bien sympa finalement.... il partage tout avec sa petite maitresse... même la douche !!! lol!

Aujourd'hui je suis allez a la petite boutique pour voir si il avait reçu les nouveau joujou, et bien non dans 2 semaine mais j'ai quand même pris un petit truc juste pour l'occupé Smile puis je me suis dit tien je vais passer a bricomarché pour voir si il n'on pas de corde naturel je regarde et je vois corde de chanvre donc je me dit " yess " j'ai trouvé, je prend 2 m et je vais voir les animaux et la horreur je vois dans une petite cage et ptit gris tout petit grisou oh là lànul a la vu il n'avait pas l'air sevrai ! Colère je suis vraiment en colère !
je repart et dans la voiture je remarque que dans la corde il y a des fil bleu pale et la je me dit Ho non je pourrais pas lui mettre peut être, donc je demande votre avis es que je peut lui mettre cette corde ? je ne compte pas retourné la bas.En tout cas elle sent vraiment le cheval donc je l'ai fait bouillir, mais elle sent toujours.

Voila ma journée

Le chanvre ne sent pas bon ,enfin çà sent le chanvre !
Mais bizarre c'est trucs bleus que tu dit ?

Bin moi je ne leur donnerais pas la corde cause ce petit fil bleu qui risque fort d'étre un truc anti humidité pour les appareils de bricolage !
Moi j'ai eu la chance de part mon métier dans trouver de la naturelle ,çà sent (le chanvre ) surtout quand elle est humide mais cela ne géne en rien Cocodamour !
Sinon sur les sites canadiens il en vendent au métre !
Moi je préfére la corde de chanvre à celle de coton car elle ne s'éffiloche pas !

Aujourd'hui sa a était douche pour charly puis je lui est fait une petite purée chaude que j'ai donné a la seringue et je lui est fait cuire des légume qui sont a la base surgelé ( petit pois, maïs et carotte ) muuuh il adore.

Voila les quelques mots qu'il dit : ( Il l'ai marmonne un peut on va pas dire que c'est très clair mais je le comprend Smile )

- Charly
- Bonjours
- Qu'il est beau
- Rosario ( prénom de l'auxiliaire de vie de mon père )

Invité

je dois te dire quand même lola que charly, certes il est bien beau, mais toi tu es une jeune fille ravissante aussi ! Wink

et pour le bain charly n'a pas trop râlé ?

Merci Muriel ! J'aime pas trop ma tête dessus mais s'était pour un projet d'art plastique Smile

il a râlé sa oui lol! Mais après il a eu droit a sa bonne purée et c'est fini il m'en veut plus Smile

[quote="muriel"]je dois te dire quand même lola que charly, certes il est bien beau, mais toi tu es une jeune fille ravissante aussi ! Wink

quote]

Muriel me retire les mots de la bouche.... J'ai pensé exactement la même chose en voyant la photo.... Very Happy

Charly est très beau et il a bien de la chance d'avoir une aussi mignonne "môman" !!!

Allez ne lâche pas pour la douche, un moment donné il verra bien qu'il est mieux après.... Mon mien, de Charly, grogne, quand je lui dis "on va a la douche", quand je le mouille, bof, bof, mais dès que j'arrête, il en redemande et surtout est tout fier après ....et lui qui ne vole pas se met à battre des ailes allègrement...

Merci c'est très gentil désolé je n'est pas trop le sourire a voir dans les disparu mais des que sa va mieux je mettrai un grand sourire ici promis

Invité
Vous êtes très mignons tout les deux et je te tire mon chapeau , tu démontres un réel plaisir à t'occuper de ton petit Charly !