Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Charly... c'est histoire c'est ici ! ♥

Messages recommandés

Invité

hé bien charly, pour une pause, c'est une pause !!!!! lol!

Il est vraiment magnifique ce Charly, il pose fièrement! "Je me redresse! on me prend en photo! lol!"

Merci Smile Oui il est beau,comme il le dit très bien "charly Booo " . La 1 er c'est mon fond d'écran je la trouve belle, c'est le roi king

Comme je te comprends Lola! Chez nous Coco dit : "Il est bôô Coco !"en insistant bien sur le o ! trop mignon!

Hé ben, quelle classe!
tout bien rangé, profil parfait, pas une plume qui dépasse! Pinaise, c'est sa photo pour Meetic ou quoi?!! Razz
Paski va avoir des réponses, c'est sûr! Very Happy

sammoa a écrit:
Hé ben, quelle classe!
tout bien rangé, profil parfait, pas une plume qui dépasse! Pinaise, c'est sa photo pour Meetic ou quoi?!! Razz
Paski va avoir des réponses, c'est sûr! Very Happy

Ah Ah pourquoi pas Wink Cherche jeune perroquette, mignonne, gentille avec qui partager ma vie Smile

Merci sophie

T'as vu Lola où je suis moi .... tout là haut perché et ça m'amuse bien moi de voir tout ce qui se passe d'en haut

J'adore l'expression de Charly sur la première photo

11 mois...qu'est ce que le temps passe vite...
Dire que dans un mois il soufflera sa première bougie lol!

Aujourd'hui voulant profité des beaux jours, on a décidé de mettre le harnais a Charly pou le faire sortir, pour le mettre pas trop de problemes on y arrive en évitant les coups de bec mais pour l'enlever sa a était la catastrophe !!! Sad Charly ne fesait que bougé,crié essayé de se l'enlever lui même.On lui parler doucement, Il pincé très fort, on arrivais pas a le calmé on lui a donc coupé le harnais et remit sur sa cage pour l"instant il fait sa toilette sans parlé, j'ai peur qu'il nous en veuille ou que cela je rende malade paleCrying or Very sad voila c'est la dernière fois que Charly met un harnais...

Quand c'est fait avec douceur même si ça ne leur plait pas, je ne croit pas qu'ils nous en veulent. Very Happy

ils ne sont pas rancunier nos loulou, desolé charly je te souhaite un joyeux anniversaire tres tres en retard

je pense que tu ne devrais pas abandonner ,c'est tellement genial de pouvoir les balader ,tu sais parfois il suffit de si prendre mal ou ça dur trop longtemps et ça les énervent ça met deja arrivé avec Sergueï mais je n'ai pas abandonné et je le regrette pas meme si parfois ça rale un peu lol!lol!

Invité
les 1er fois ou j'ai mis un harnais a sushi c'etait la misere pour lui retirer puis j'ai trouver une technique, la mettre sur le dos avec un stylo dans le bec et la, la miss se laisser faire gentillement.

comme dit melnou, n'abandonne pas car c du pur bonheur de les sortire en balade

merci pour vos petit message Smile

Aujourd'hui il a fait vraiment très beau, on a mangé barbecue , on a mis Charly a coté de notre table il prenait son bain dans sa camelle d'eau il était trop mignon I love you

Bonjours les amis, des nouvelles du petit Very Happyking

Il va super bien, il grandi et parle super bien I love you

Place au photo bounce

Monsieur était allez dans la plante alors vite vite la photo avant de l'enlevé drunken

Un petit bisous flower

Superbes photos, ton loulou est bien mis en valeur par la plante, une vraie star
Trop mignon le bisou ému vous êtes beaux comme des coeurs