Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Charly... c'est histoire c'est ici ! ♥

Messages recommandés

Voila mon père et moi avons réserver notre petit gris, il sera sevrai dans 15 jours !!!! je suis trop heureuse I love you sa sera un mâle.
maintenant je cherche un prénom je penser a :

- Charly ( même si il y en a beaucoup qui s'appelle comme sa )
- Pablo

après je ne sais pas des idée ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi j'aime bien Pablo cheers

surtout il faut qu'il soit bien sevrés ne le prend pas si tu dois encore lui donner la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éleveur a dit a mon père qui était sevré, et a meme donner des conseil Wink j'ai vraiment trop hâte de le voir ♥

si vous avez d'autre nom a me conseiller vous pouvez merciii titine59 et delphinus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bientôt un petit Pablo ? Charly ?

A ton tour à ne plus tenir en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux...un petit conseil quand tu iras choisir ton protégé......laisse le TE choisir....celui qui sera le plus curieux envers toi sera le compagnon idéal......en allant voir les grisous chez mon eleveur mon meeko a été le premier a m'approcher et il tentait de grimper sur ma manche...et à fini par monopoliser mon attention...j'espère que la même chose t arrivera, car mon meeko est un amour de perrok........c'est l'amour fou nous deux.....je te souhaite un grisou avec un caractère comme celui du mien.....de toute façon tu l aimera de tout ton coeur....ils sont tellement........complexes et attachants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Lola encore 15 jours de patience et tu pourras caliner ton tit grisous c'est que du bonheur dis donc tu vas te régaler

j'ai pas d'idée pour un tit nom mais ça te viendra en tout cas si t'es pas décidé quand tu vas le voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Isa, Isa !!!! Attention hein, la vengence est un plat qui se mange froid lol!lol!lol!lol!



Ben quoi .... je compatis mouaaaa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question nourriture j'ai vu a jardiland aujourd'hui du manger p15 car j'avais vu sa es que cela est suffisant avec des fruits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo c'est mon prénom à moi....
Donc si tu l'appelles comme ça, tu peux etre sure qu'il va balancer 5 gros mot par phrase et bouffer/raler toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne du P15, des fruits et légumes, et du mélange de graines pour perroc plus des "douceurs" style compotes et casse croute

Pablito je connais certains membre du fofo dont les perrocs ont un nom différent mais un peu le même langage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr tu penses à qui Lolo ?

Que tu lui donnes du P15 ou des graines, n'oublie pas les fruits et légumes ainsi que les céréales qui sont très importants pour l'équilibre alimentaire et la bonne santé de ton perroquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant plus que une semaine environs ♥

Pour l'instant on aime beaucoup le prénom charly.

Peut etre que quand il sera la sa changeras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila il est arrivé, il s'appel Charly, il est trop beau, la il est fatigué et stresser mais c'est normal Je suis trop heureuse !

( j'ai mis la nouvelle dans habitat aussi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly, une petite photo quand il sera remis de ces emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





je lui est donné une cerise il a simplement adoré !! il faisait des petit cris toppp mignon.
au barreau je lui caresser le bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les couver avec un drap noir, il a manger tout ses fruit

es que ses bien ou mal quand je le caresse qu'il fait des petit cris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslola9696 a écrit:
je les couver avec un drap noir, il a manger tout ses fruit

es que ses bien ou mal quand je le caresse qu'il fait des petit cris ???

je pense que c'est des petits cris de bébés , mon insé en faisait aussi à son arrivé , c'était trop mignon I love you ( et c'est sa qui m'a permis de le choisir entre ses frères ^^ )

et donc ce n'est pas mal , à son âge il n'a pas encore de comportement sexuel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon tout plein ,une petite bouille de bébé mimi ,tu as raison d'y aller doucement ,tout en douceur et en paroles douces ,il va prendre ses marques ,ses repéres ,les petits cris c'est normal ,il faut qu'il se fasse au fait d'être tout seul comme un grand !
Il est là maintenant à toi le relais ,douceur ,patience et surtout QUE DU BONHEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien , il va pouvoir dormir dans le calme Smile

c'est maintenant qui faut l'habituer a tout : aux aliments , aux objets , aux changements , aux gens...bien sur chaque chose en son temps , il faut pas brusquer les choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers je suis bien contente lola d'avoir fait la connaissance de ton p'tit grisou avant de partir quelque temps du forum..

tu vas être bien occupée avec ton p'tit loulou... et je sais que tu feras tout le nécessaire pour qu'il soit heureux Wink

je te retrouverai dans quelques semaines et je pense que j'aurai des choses à lire vous concernant tous les deux et la joie qu'il t'apporte chaque jour ! à bientôt lola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...