Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pep's, l'adorable et Molly sa compagne

Messages recommandés

malheureusement yago ne pourra te repondre ,elle est en panne d'ordi et cécé la ramené pour voir si il peut faire quelque choses quand ça ira mieux elle fait des bisous a tout le monde

Invité

Merci Annick !

Zut pour le pc de Danièle Neutral

De gros bisous pour Danièle !

Tout les pyrrhuras ne sont pas silencieux , j'en ai souvent lu des bruyantes ( c'est toujours plus supportable qu'une conure soleil en tout cas je pense Rolling EyesRazz )

laurence_kiko a écrit:

j'imagine vos oreilles car ma princesse de Galles donne aussi de la voix et avec le kakariki ça fait pas du bien....

je sais pas ce qu'est le cri de la princesse de galle mais je connais pas plus peu bruyant que le kakariki , c'est le perroquet qui doit avoir le cri le plus agréable qui soit sunny

bonjour Lora j espere que ton loulou c est calmé, generalement les pyrrhura sont calmes , ils aiment poussé leur cris le soir a la tombe de la nuit ou si tu as oublié par exemple de lui donner a mange mdrmdr ,je suis juste de passage, je suis actuellement chez ma belle soeur qui m a pretter son pc, les nouvelles du fofo me manque gros bisous a tous flower

Invité

Voilà après maintes et maintes recherches, j'ai enfin trouvé un(e) petit(e) compagnon (gne)
Pour mon petit bout de plumes.

J'espère qu'avec un congénère il sera plus heureux et moins criard.

Ce petit Molinae n'est pas sexé mais possède ses papiers de bonne santé, il est du printemps 2010

Je le ferais sexer très vite .

Je vais chercher ce petit dès demain matin

C est une excellente nouvelle , j ai hate de decouvrir cette nouvelle boule de plumes

cheers La petite famille s'agrandit ,et le Pep's s'asagit ,eh lora c'est de ta faute avec un tel prénon il ne pouvait pas en être autrement lol! !

Invité

quelle nouvelle !!!! dépêche toi de revenir et nous raconter comment s'est passée leur première rencontre... et si tu as des photos pour ce nouvel habitant, te prive pas hein Wink

Invité
noelle a écrit:
,eh lora c'est de ta faute avec un tel prénon il ne pouvait pas en être autrement lol! !

Effectivement Noelle, je n'avais jamais envisagé cette cause mdr

Lorsque le petit nouveau sera sexé je devrais faire gaffe au choix de son petit nom lol!

Invité
J'me présente, je m'appelle Piou du moins jusqu'à ce que quelqu'un se décide à m'enlever une plume ou deux afin de me faire sexer.
On me choisira un petit nom en fonction...

Je suis arrivé hier en parfaite santé et aussi parfaitement stressé par le voyage, c'est que je ne suis pas eam, moi alors les humains j'les aime bien mais pas de trop près.

On a posé ma petite cage sur la table afin que je puisse observé ma nouvelle maison et ses habitants.
J'ai vu et j'ai entendu aussi !!
Oui j'ai vu un drôle d'oiseau , plus grand et plus costaud que moi, paraît que c'est une nana , une grise du Gabon.
Elle m'a observé quelques minutes et m'a jugé ...Trop vite puisqu'elle m'a dit que j'avais, je la cite: une belle tête de con ! Twisted Evil
Puis, pour se faire pardonner elle m'a demandé si je voulais un petit bonbon et comme j'étais vexé et que je ne lui répondais pas elle s'est mise à me chanter tout son répertoire...J'lai pas applaudi la grise, na !

Pendant tout ce temps j'entendais aussi des cris provenant d'une cage plus petite et là je l'ai vu !
J'ai vu le p'tit vert, le p'tit pep's à qui je ressemble très fort excepté que je suis un peu différent, j'ai quelques couleurs en plus et je suis un peu plus grand.
Pep's criait de toutes ses forces : coucou !! bisous bisous bisous !!
J'me suis dit "ouf" ! l'a l'air plus sympa celui-çi....J'me suis mis à crier moi aussi afin de lui manifester ma joie qui fût de courte durée Neutral

On m'a fait entrer dans la cage de mon congénère...Observation de part et d'autres Suspect
J'avance vers lui...Lui fait un bisou qu'il semble apprécier quand tout à coup, Pep's gonfle ses plumes et me met la rouste du siècle paleaffraid
L'autre là, l'humaine a préféré ne pas intervenir, elle s'est contentée de nous observer et nous a laissé tiré notre plan Twisted Evil
Je pense qu'elle a bien fait car au bout de quelques beignes et comme je ne suis aucunement agressif, Pep's a fini par se calmer et a accepté ma présence.

Bisous, papouilles, calins, jeux de courses poursuites dans la cage, voilà ce à quoi nous avons passé l'après-midi Very Happy
Pep's va même jusqu'à aller me chercher des morceaux de fruits dans l'auget pour me les offrir cheersI love you

J'entendais l'humaine dire à son frangin, " tu remarques que Pep's n'a plus crié depuis que son copain est avec lui, qu'il est trop occupé depuis... cheers

Bref, je suis heureux d'être là avec mon nouvel ami et l'humaine doit l'être aussi car elle ne cesse de nous regarder avec un sourire béat.

Allez deux petites photos que vous puissiez voir ma bobine.

[center]

c'est génial Lora j'avais pas vu que tu avais trouvé un(e) copain à Pep's je suis contente que tout ce passe bien entre eux c'est super... vivement le sexage Wink

cheerscheers Voilà une nouvelle belle histoire qui s'écrit et Pep's va surement être moins bruyant

J'adore ton récit Lora, j'ai l'impression d'avoir été avec vous en vrai Wink

Invité
cheers voilà Peps ne vas plus crier il a de l'occupation maintenant cheers

ils sont bien mignons tout deux I love you j'adore ton récit I love you

Invité

bravo pour le récit lora !!! j'adoooooooooooooooore !!!!

pep's a enfin trouvé de quoi occuper ses journées.... ça va être plus calme chez toi ! Wink

Invité
Chuuuut, ne pas déranger... I love you

Wouahhhhh... La photo où ils sont tous les deux dans la tente est trop craquante.... émuémuému

J'ai adoré ton récit de leur rencontre.
J'avoue avoir eu un peu peur lorsque je suis arrivée au passage où tu les as mis direct dans la même cage.
Mais finalement, tout s'est très bien passé... cheers
C'est vraiment génial une aussi belle entente et aussi rapidement en plus.... applaudissementapplaudissementapplaudissement

quel beau récit ma lora comme ils sont mignons l'un pres de l'autre dans leur petite maison,tu as fais comme moi avec Segueï et kylia le 1er jour dans la meme cage ,et le result est supers ,c'est vrai qu'il faut parfois oser bien sur etre tout pres a intervenir si ça se passe mal

cheers Merçi Lora pour ton récit ,j'adore !
Et tes petits amours dans leur tente ,ils sont adorables

Invité
rholala qu'ils sont adorables dans leur tente !!! j'adore leurs petits yeux qui te regardent... cola affectionne particulièrement cette tente et tous les soirs il y dort ! on a bien fait hein lora ?!!

en tout cas, ils ont l'air de s'entendre comme deux larons en foire !

J ai adoré ton recit ma Doudou , meme si j avais un peu peur au depart ...

Waouhhhh la photo dans la tente j adoreeeeeeeeeeeeee I love youI love youI love you

lora, moi aussi j adore ton recit, et la photos des loulous dans la tente est superbe

Invité

Merci à tous ! Very Happy

Tout continue à bien se passer, ils s'entendent à merveille.
Pep's semble beaucoup plus heureux, heureux à tel point qu'il a déjà "honoré" son compagnon ou sa compagne plusieurs fois mdr

Invité

un chaud lapin le p'tit pep's !!!! Wink

Invité

il ne perd pas de temps ton petit plumeau Lora mdr

ils sont trop chouxxxxxxxxxxxxxx j'adore! I love youI love you

C'est vraiment trop génial cette entente immédiate... cheerscheerscheers
Que dis je ? C'est de l'ordre du "coup de foudre" là, carrément.... lol!

qu'ils sont mignons ! il doit être heureux comme sa ton petit pep's Wink

par contre tu aurais du les présenter en terrain neutre et être patiente , mais bon qu'une petite faute vu que tout s'est bien passé

longue vie à ce petit " couple " aussi peu commun qu'adorable I love you

Invité
Je viens de reçevoir le résultat du sexage de ?? ( faut que je lui trouve un petit nom )

Pep's est un petit gars heureux heureux puisqu'il a une DEMOISELLE à ses côtés cheerscheers

Invité
cheers super voila un petit mec comblé et une demoiselle qui va devenir madame et former une famille