Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou

les résultats

Messages recommandés

et bien excuser moi pour le retard , j'ai eu les resultat de ma cocotte , elle a une bactérie et elle va la garder toutes sa vie mais ces pas mortelle je doit tant en tant nettoyer son bec avec du sérum phisologique voila . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour poulou desole d apprendre cette nouvelle , connais tu le nom de cette bacterie,et quelle en sont les symptomes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis curieuse.
Où à t elle attrapé cette bactérie ?
Quelles sont les symptomes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, je suis désolée pour ta Cocotte

Peux tu nous en dire un peu plus?
Quelle est cette bactérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arffff, mêmes questions que les copines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est pas top, c'est pas "mortel" heureusement pour ta plumette

moi aussi j'aimerai en savoir plus sur cette bactérie s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux tu nous parler de la bactérie ?
comment va ton plumeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne sais pas comment elle la attrapper et comment sa appelle mais les synthopmes sont des aapces dans la gorge et une narine qui coule et un peux de bruti quand elle respire mais ce n'ai pas tous le sjours , ou sinon elle continue abien manger ahjouer aparler et crier il y a rien qui change et apre savoir fait toute sle sanalyses ce n'ai pas mortel mais on ne sais pas comme elle aattrapper ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ton véto ne sait pas ce que c'est comme bactérie confused ?

en tout cas si elle a toujours le même comportement c'est déjà ça...

et point de vue traitement ? il y quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est un veto aviaire....parce que la sa reponce me fait plutot penser un a veto pas competant en la matiere scratchscratchscratchSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
tu es sur que c'est un veto aviaire....parce que la sa reponce me fait plutot penser un a veto pas competant en la matiere scratchscratchscratchSuspectSuspect


oui je suis d'accord avec toi Christine.... c'est bizarre un véto qui sait pas nommer une bactérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que vous!! car commetn peut affirmé que se n'est pas mortel quand on en connais pas le nom????sa me parait bizarre!!!
Moi je serais toi je chercherai un veto aviaire digne de ce nom et recommencerais les test!!
Et le serum physiologique me laisse perplexe, a par nettoyé sa fera rien d'autre!!!
désolé d'être direct mais je pense a la santé de ton plumeau, et moi j'irai direct chez un veto aviaire digne de se nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois 2 avis ne sont pas de trop
moi j'irais quand mm voir un autre véto qui sache mettre des noms sur son diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je repense a sa , ton veto ne fait pas de recherche, c'est une bacterie x et pour le reste pas de traitement, c'est au petit bonheur la chance!!
Moi quand ils ont un problème il cherche, jusqu'a avoir un traitement adequat, mon chien se gratter tout le temps et commencer a supuré sur la tete, au debut il croyait a une allergie au puce mais mon chien n'a pas de puce, donc ila recherché il s'avere qu'il est allergique au pollen et graminés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense la meme chose ,un veto aviaire sera plus apte et puis vaut mieux un 2eme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par securite prend l'avis d'un veto aviaire au moins tu saura reellement ce qu'a ton grisou
Bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une sage décision.... il faut absolument qu'un véto puisse te dire de quoi il s'agit exactement et mettre en place un traitement même si ça vie n'est pas en danger....

et puis mieux vaut savoir de quoi il s'agit exactement pour le cas où....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sérum phy c'est tout simplement de l'eau stérile donc pour moi du "pipi de chat" elle aurait rien donné c'était pareil! bonne décision! de prendre un deuxième avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...