Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti9551111

elle a peur de c est jeux

Messages recommandés

voila mon gabon a peur de tout c est jeux sa corde et sa balancoire que j ai hu avec le peroquet et sa cage et je lui et acheter un jeux en bois et un grand sercle en corde et il a peur aussi

Invité
tu dois commencé par présenter les jeux en extérrieure de sa cage
tu les met en évidance pour que ton plumeaux les vois et au file du temps tu les rapproche

joue aussi avec les jeux ils sont curieux nos grisous et ton plumeau va si interresser

présente lui un par un et non tous à la fois le mien tout ce qui est nouveau il en a peur mais mais lui un petit peu chaque jour dans sa cage et ça va lui passer patience........pas trop de nouveaux objets à la fois j'ai remarqué que ça les effraie

Comme te l'ont les filles va doucement ,montre lui le long de la cage ,et un à la fois ,joue avec ,manipule les !
Tu sais Cocodamour le gros dur est lui aussi trés méfiant envers les nouveaux jouets !

tout a été dit .... si tu suis bien les conseils des copines, tu vas voir que ton grisous d'ici quelques jours va s'éclater avec tout ses jouets

ben je ne vais pas être originale Neutral
mais idem

j'accroche les nouveautés à l'exterieur jusqu'à ce que je vois que loki montre un interet à la chose sans avoir de peur No

et aprés je passe le tout dans la cage d'abord le long des barreaux et aprés je le positionne plus à l'interieur

loki qui a +de 10 ans n'a jamais eu de jouet et bien là il joue avec son mobile et sa clochette

mais il a mis un bon mois cheers

tout ça pour dire que mm s'il n'est plus un bb avec du temps de la patience et on l'observant bien
les choses se calent sans stress flower

Invité
Omadanielle a écrit:
C'EST TIPIQUE CHEZ LE GRIS , DES QU'IL Y A QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU, ILS EN ONT PEUR

Je confirme Cool