Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

vitamines pour loki

Messages recommandés

voilà une question se pose comment donner les vitamines à loki???

jene peux pas le prendre pour lui donner à la pipette.....donc il faut que je lui mette dans son eau

mais les dosages ne sont pas trés importants study

4 cuilleres à soupe plus les gouttes
je sers plusieurs doses (afin qu'il puisse boire ) parce que si j'augmente l'eau mais pas les gouttes à mon avis pas d'efficacité

en plus il ne doit pas falloir que cela reste dans sa coupelle toute la journée sinon les vitamines vont s'alterer

j'avoue que je me creuse les méninges confused

comment faites vous??? avez vous une autre solution???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux les mettre dans un fond de compotte il mangera tout

sinon tu le laisse une journée sans eau de boisson et le lendemain il ira boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée la compote je vais essayer
mais comme il n'a été habitué qu'a manger que des graines je vais doucement avec les changements

pour le moment il veux bien manger les cerises les pommes les tomates cerise en ce moment je teste le kiwi

sinon je lui enleverais son eau la nuit le matin il aime bien boire une fois que j'ai bien nettoyé et remis de l'eau fraiche

une autre question est ce que je peux melanger les vitamines et les gouttes pour la mue ( avec les dosages appropriés bien entendu)

ou faut il mieux alterner les prises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec de l'eau il les prend pas, donc je met les memes dose mais dans du jus de fruit, et je lui donne sa le matin avant qu'il commence a aller boire, et la il avale tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous pour la prise des vitamines moi aussi je ruse parce que même en poudre sur les fruits ils les goûtent et m'envoie balader la gamelle ,alors en liqide dans du jus pas d'orange Mr aime pas ,dans du nectar de poire ou de la compote pomme mangue plus il prend de l'âge je remarque que Cocodamour a des goûts de luxe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlye prend ses vitamines dans un fond d'eau dès le matin.
Kiwi, la grise de mon frère étant beaucoup plus difficile les prend dans un peu de compote de pommes.

Puisque Loki aime les tomates cerises, pourquoi ne pas mettre ses vitamines dans un morceau et ne lui présenter que celui-la dès le matin ? tu donnerais le reste de sa nourriture dés qu'il aurait mangé le morceau vitaminé Wink

A mon avis il vaut mieux alterner les vitamines et les gouttes pour la mue afin d'éviter un surdosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas évident aussi du côté de dilane pour donner les vitamines.. dans l'eau ce n'est pas si évident.. et ça m'embête de laisser l'auget toute la journée sans renouveler surtout quand il fait chaud.. et même si je lui mets dans les petites douceurs qu'elle préfère, elle ne les aime pas assez pour tout "gouler" sans trier et m'en rejeter la moitié au fond de la cage.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...