Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

de grande bai vitré

Messages recommandés

voila j'ai de grande bai vitré chez moi un peut partout qui donne sur une véranda, quand j'aurai mon perroquet j'ai peur qu'il se tu en s'envolent sur un bai vitré. plusieurs oiseau du jardin sont entré par mégarde et se sont tué comme sa. je ne peut pas fermé tout mes rideau a chaque foi qui sors. quelqu'un peu m'aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour que Cocodamour repére les fenêtres au début j'y est collé des grands stickers ,tu as le temps dans trouver dans le style de ta déco !
Ou alors si tu aime la fantaisie ,j'ai vu chez une dame (son perroquet ne se faisait pas au faît qu'il y avait des fenêtres )elle a fait des bandes de papier plastifiés de plusieurs couleurs et qui tournent sur elles mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison de t'en inquiéter avant lola car effectivement le risque est là ! même si tu prends la peine de montrer à ton grisou qu'il y a une vitre, ça ne l'empêchera pas de voler vers elle et de se "la manger", ce que fait de temps en temps encore, ma dilane malgré ses expèriences ! effectivement de jolis stickers posés sur la baie vitrée est une solution ou si tu as des volets roulants les descendre un peu pdt le temps de liberté accordé à ton grisou, sinon des voilages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa m'inquiète assez surtout quelle sont très grande et on voit bien l'extérieure pale merci muriel et noelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...